Comment éviter de paraître plus vieille avec du maquillage ?

 

par helena |

     
Comment éviter de paraître plus vieille avec du maquillage ?

Éviter de paraître plus vieille avec le maquillage n'est pas un problème qui concerne uniquement les femmes mûres, mais aussi les femmes plus jeunes qui au lieu de se donner un air plus frais finissent par enlever de la vitalité et de la lumière à leur visage. Il est vrai que parfois ont veut paraître plus vieille, mais on cherche généralement à illuminer et donner de la vie au visage. Voici quelques conseils...

Étapes de réalisation

1.

La base : vous pouvez avoir un ton qui vire au rose pale, mais sans trop exagérer, juste une subtile nuance. En maquillage on considère que les couleurs foncées peuvent vieillir.

2.

Choisissez le blush en poudre plutôt que la crème, car le blush peut être appliqué en contrôlant l'excès et sans gaspillage inutile. Alors que la crème finie par mettre en évidence les rides.

3.

Choisissez du fard à paupière aussi en poudre, c'est beaucoup mieux que la crème, mais si c'est l'été et vous voulez mettre la crème qui dure plus de temps, alors avant de l'appliquer passer un peu de poudre et ensuite la crème. Les rides au fond des yeux peuvent être camouflées par un eye liner qui doit être marron ou gris foncé, ou noir.

4.

Pour les lèvres : pour celles qui ont des lèvres fermes vous pouvez utiliser du gloss à volonté, mais pour les lèvres moins fermes et avec des rides le mieux est de choisir du rouge à lèvres plus sec et avec une texture plus dure, car ils sont plus résistants et ne pénètrent pas dans les petites rides.

Chercher un article sur Comment fait-on