Comment lutter contre l'excès de poils ?

 

par helena |

     
Comment lutter contre l'excès de poils ?

Il existe des recettes maison facile à faire pour l'excès de poils. Dû à divers facteurs comme le changement hormonale, thyroïde et l'hérédité génétique beaucoup de femme ont des poils dans des parties très visible comme le visage, par exemple.

Étapes de réalisation

1.

Il existe des manières naturelles pour essayer de baisser l'apparition de la pilosité et éviter des situations embarrassantes, aucune femme n'aime entendre "Tu as une jolie moustache, dis-moi !".

Mixez cinq tomates vertes avec deux cuillère à café de bicarbonate de soude, mélangez bien jusqu'à ce que l'on obtienne une masse épaisse. Badigeonner les zones ou vous souhaiter éliminer les poils, laisser pendant 30 min puis rincer abondamment. Répéter le processus 3 fois par semaine pendant un mois.

2.

Une autre recette qui peut empêcher l'apparition de poils, de presser 10 ml de jus de citron et de le mélanger à 40 ml de miel avec une éponge. Frottez les zones dans la direction du sens du poil. Lavez après 20 minutes et répétez 2 fois par semaine.

3.

Une autre recette efficace : 40 grammes de sel, 10 œillets et 500 ml d'eau oxygénée. Appliquez ces ingrédients avec du coton, laissez une heure puis lavez abondamment à l'eau froide. Puis appliquez une crème hydratante.

Commentaires

val10 | 16/04/2013  

Quel volume l'eau oxygénée, svp ? (10 , 20 ou 30 ?) Sachant que j'ai la peau mate :/ Merci beaucoup pour vos recettes !

enirisbel | 11/04/2013  

quel recette est la plus efficace pour ce qui l'ont déjà fait ?? merci :)

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on