Comment décorer les tables de votre mariage selon la saison ?

 

par helena |

     
Comment décorer les tables de votre mariage selon la saison ?

Vous ne savez pas trop comment décorer les tables de votre mariage, c'est pourtant un des moments que les invités attendent avec impatience...c'est pour cela qu'il vaut mieux perdre un peu de temps dans les détails. Des tables bien décorées peuvent faire la différence, voici quelques conseils selon la saison.

Étapes de réalisation

1.

****Les tables en hiver : en général il fait froid pensez à quelque chose d'accueillant. Les bougies crée une ambiance chaleureuse, surtout les chandeliers. Faîtes un jeu de couleur entre les nappes et les assiettes et choisissez des chaises confortables et en relation avec la table.



2.

****Les tables de printemps : c'est la saison des fleurs !! Utilisez et abusez des fleurs. Vous pouvez utiliser de grand centre de table, que vous pourrez ensuite offrir aux invités qui apprécie les fleurs.

3.

****Les tables de l'été : optez ici pour des couleurs chaudes et vous pouvez optez pour des fleurs tropicales et même mélanger les fruits, comme l'orange. Vous pouvez colorée l'eau ce qui donnera encore plus de couleur à votre décoration, c'est pour cela que vous devez utiliser toujours des nappes d'une seule couleur.





4.

****Les tables d'automne : la tombée des feuilles, les tons marron, chocolat. Explorer ici la nature et le champs. Les tournesols est toujours une bonne option et vous pouvez aussi mélanger des fruits, comme par exemple les châtaignes, les noix, amandes, donnant une touche plus personnel et accueillante.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on