Comment bien organiser son sac à main ?

 

par helena |

     
Comment bien organiser son sac à main ?

Ce n'est pas une nouveauté que beaucoup de femme charge un peu trop leur sac à main de tout et n'importe quoi !
Souvent dans la précipitation, on accumule des objets comme des cosmétiques, des mouchoirs, des médicaments etc, et cela peut manquer d'hygiène.

Étapes de réalisation

1.

La première astuce est de ne pas laisser traîner son sac à main et de prévoir une poche exclusivement pour les produits qui vont être en contact avec votre corps comme par exemple, le rouge à lèvre, crèmes etc.

2.

L'idéal serait de choisir un sac à main avec plusieurs séparations, car cela aide au moment de l'organisation. Si vous n'avez pas assez de séparation alors séparer les objets dans des petites trousses.

Ayez l'habitude de garder les objets toujours dans le même endroit. Vous aurez ainsi un sac à main organisé, ce qui vous facilitera la vie. Si vous avez des trousses dans votre sac à main il faut faire un tri encore plus sélectif dans le choix des objets que vous emmener. Emmenez seulement l'essentiel.

3.

En plus du porte-monnaie, des pièces d'identité, le sac à main d'une femme à besoin de contenir un kit de maquillage, brosse à cheveux et peigne, miroir, dentifrice et brosse à dent, fil dentaire, crème hydratante, lime à ongle. Avoir aussi des médicaments pour les coliques, médicaments pour le mal de tête.

4.

Si vous êtes du genre à changer souvent de sac à main, il est important de tout vérifier avant de sortir de la maison. Vous ne risquez pas ainsi d'oublier vos pièces d'identité ou ce rouge à lèvre que vous aimez tant dans le sac que vous avez utilisé le jour avant.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Bon rangement !

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on