Comment estimer votre budget de retraite des décennies à l'avance ?

Comment estimer votre budget de retraite des décennies à l'avance ?

Devinez combien d'argent vous aurez besoin à la retraite peut être compliqué, surtout si l'événement est dans des années. Le plus tôt vous vous organisez, et plus vous serez en mesure de prendre une retraite confortable. Pour estimer votre budget de retraite des décennies à l'avance, vous aurez besoin de certains outils et d'une bonne connaissance de vos finances actuelles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Recherche d'informations
  • Planification

Étapes de réalisation

1.

Estimez votre budget à venir en fonction de vos dépenses, plutôt que de votre revenu. Pour ce faire, examinez votre style de vie, et pensez à ce que vous aimeriez faire une fois que vous prenez votre retraite. Si vous voulez voyager, prendre un passe-temps ou ouvrir une petite entreprise, cela pourrait finir par vous coûter plus que vos frais de subsistance réels. Fondez votre budget de retraite sur les dépenses prévues, il sera ainsi plus précis.

2.

Jetez un oeil à vos placements et épargnes. Que vous ayez des stocks, des investissements ou des propriétés, vous devez calculer le revenu qu'ils produisent au moment où vous atteignez l'âge de la retraite. Lorsque vous comptez, cela ne comprend pas les prestations de sécurité sociale ou le revenu du gouvernement. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que vous allez produire vous-même.

3.

Vérifiez vos prestations de Sécurité sociale, même si vous êtes loin de la retraite. Vous pouvez le faire vous-même en regardant votre propre déclaration ou par la recherche d'une copie sur le site de la Sécurité sociale. Comprenez combien d'argent vous pouvez obtenir au moment de la retraite, il sera plus facile d'arriver à un chiffre précis concernant les dépenses et les revenus.

4.

Prenez votre santé en considération. Si vous ne pouvez pas deviner ce que votre santé sera dans 20 ans, vous pouvez au moins estimer combien de couverture, vous aurez pour tout ce qui se présente. Si vous avez actuellement des prestations de soins de santé, votre couverture d'assurance-maladie devrait prendre en charge au moment où vous prendrez votre retraite. Pour voir à quels avantages vous aurez droit, vous pouvez consulter le site officiel d'assurance-maladie.

5.

Visitez le site internet d'inflation pour obtenir des informations et des graphiques sur les taux d'inflation entre 1913 et l'année en cours. L'examen des cartes vous donnera une bonne idée de ce que les moyennes sont et vous aidera à deviner à quoi s'attendre dans les prochaines années. Même si votre retraite est loin, une estimation approximative devrait être suffisant pour vous aider à calculer les totaux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous prévoyez bouger lorsque vous prendrez votre retraite, vous aurez besoin de fonds supplémentaires.

Si vous possédez votre propre maison, vous pouvez toujours la vendre pour payer le déménagement. Sinon, vous devez considérez ce facteur de dépense dans votre budget de retraite.

Sur le même thème

bbubu59

Comment construire un arbre généalogique ?

Vous avez longuement essayer de faire sur papier votre arbre généalogique, mais au fur et à mesure de vos recherches, votre arbre est devenu tellement grand que votre stock de scotch et de papier est complètement vide. Voici comment construire son arb

alekhine

Comment trouver l'endroit parfait pour la retraite ?

La retraite a sonné et il vous faut un endroit pour vivre. Vous voulez vous rapprocher de votre famille ou simplement changer d'air. Il est temps de réfléchir et de trouver le meilleur endroit.

spectrakia

Comment aider une personne qui devient inapte ?

Que se soit votre mère, frère, soeur, ou votre conjointe, qui est incapable de se prendre en main soit à propos d'un accident, une perte de mémoire ou une maladie dégénérative. Alors, cette personne a vraiment besoin d’aide pour qu'on s'occupe d'

Chercher un article sur Comment fait-on