Comment localiser un téléphone portable par GPS ?

Comment localiser un téléphone portable par GPS ?

Localiser un téléphone par GPS

Les récepteurs GPS se trouvent sur un nombre croissant de téléphones cellulaires. Ces GPS peuvent être utilisés pour connaître les directions lors de la conduite ou à des fins plus complexes telles que la géolocalisation pour traquer votre famille et vos amis par l'intermédiaire de divers programmes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Cellulaire avec récepteur GPS

Étapes de réalisation

1.

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour savoir si votre téléphone offre un programme intégré de repérage GPS ou si un programme est disponible pour téléchargement. Chaque opérateur offre ses propres services et vous pouvez en apprendre davantage en téléphonant au service à la clientèle. La plupart de ces services sont livrés avec un tarif mensuel d'accès.

2.

Trouvez un logiciel à utiliser avec votre téléphone à récepteur GPS. Handango et Mobihand sont des sites populaires qui offrent un logiciel payant pour des milliers de téléphones différents. FreewarePocketPc offre un logiciel gratuit qui pourrait également répondre à vos besoins.

3.

Déterminez si le système d'exploitation de votre périphérique est pris en charge par le logiciel de votre choix avant de le télécharger. Vous pouvez trouver des informations sur les requis de configuration de ces applications sur les sites de téléchargement.

4.

Téléchargez et installez le logiciel GPS. En règle générale, il y aura un fichier qui doit être installé et un "Lisez-moi" avec ce fichier d'installation. Ouvrez le "Lisez-moi" pour connaître le processus d'installation. Suivez le mode d'emploi pour l'application. La plupart des applications majeures offrira des instructions qui peuvent vous guider à travers le processus de suivi de votre appareil de différentes façons.

Commentaires

fred33 | 30/01/2015  

Bonjour, je suis même tomber sur plusieurs logiciels et je dois dire que j ai été impressionné par la précision de celui ci. Beaucoup fonctionne en utilisant le numéro de telephone. Je trouve cela très utile

Chercher un article sur Comment fait-on