Comment modifier les touches de commandes vocales sur un Mac ?

Comment modifier les touches de commandes vocales sur un Mac ?

Dans le système d'exploitation Mac OS X d'Apple, les utilisateurs ont la possibilité de contrôler l'ordinateur avec des commandes vocales via un utilitaire appelé Éléments prononçables. Le clavier de touches par défaut pour activer Éléments prononçables est la touche d'échappement, mais Mac OS X vous permet de personnaliser cette option et de définir la touche que vous souhaitez.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Mac sous OS X 10.4 ou ultérieur

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez les Préférences Système en cliquant sur l'icône dans le Dock. Allez à "panneau de commande vocale" dans le cadre de la rubrique "Système".

2.

Cliquez sur l'option "Reconnaissance Vocale" en haut de la fenêtre du panneau de commande. Cliquez sur le bouton "Changer de touche" à côté du champ "A l'écoute des clés".

3.

Appuyez sur n'importe quelle touche de votre clavier et la nouvelle sélection apparaît dans le menu pop-up. Lorsque vous êtes satisfait de votre sélection de touche, cliquez sur "OK" pour enregistrer vos paramètres.

4.

Normalement, il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte les changements. Dorénavant, chaque fois que la touche désignée est maintenue enfoncée, votre ordinateur sera à l'écoute des commandes vocales.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on