Comment modifier les paramètres du touchpad d'un portable sur Vista ?

Comment modifier les paramètres du touchpad d'un portable sur Vista ?

La plupart des ordinateurs portables actuels ont un clavier tactile. Si vous n'aimez pas les paramètres par défaut de Vista sur votre ordinateur portable, voici comment régler ces paramètres de clavier dans le système d'exploitation Vista de Microsoft. Le processus est simple et effectuer le changement peut rendre votre vie moins frustrante avec votre ordinateur portable beaucoup .

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur portable avec touchpad
  • Vista

Étapes de réalisation

1.

Cliquez sur le bouton «Démarrer» dans le coin inférieur gauche de l'écran. Sélectionnez "Panneau de configuration". Ensuite, sélectionnez "Souris" sous la rubrique "Matériel et audio." Vous pouvez également faire un clic gauche du pavé tactile lorsque le curseur est n'importe où sur le bureau. De cet écran, choisissez «pointeurs de souris."

2.

Sélectionnez l'onglet "Boutons" en haut de la boîte de dialogue qui s'ouvre. Cela montre le type d'appareil tactile installé sur votre ordinateur portable. Réglez le touchpad pour utilisation par un gaucher ou un droitier à partir de cette boîte de dialogue. Vous pouvez aussi régler la vitesse du double clic de votre ordinateur. Lorsque vous avez fini d'apporter des modifications, cliquez sur "Appliquer".

3.

Choisissez les paramètres du périphérique dans l'onglet correspondant de la boîte de dialogue. Vous pouvez voir le touchpad de votre machine Vista en surbrillance sur l'écran. Sélectionnez "Paramètres". Lire les informations fournies dans la boîte de dialogue suivante. On vous donne des options pour exploiter votre clavier, en utilisant les boutons, le défilement, le mouvement du pointeur et la sensibilité.

4.

Apportez les modifications souhaitées à partir des thèmes différents. Lorsque vous faites un changement, cliquez sur "Appliquer". Cliquez sur "OK" lorsque vous avez terminé les tous vos changements. Testez le tout sur votre ordinateur pendant un certain temps. Si le touchpad est encore trop sensible, retournez au menu "Souris" et continuez à ajuster les paramètres jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous souhaitez.

Commentaires

asus | 08/07/2012  

merci (évidemment, quand vous voulez modifier les paramètres du "touchpad" ou "trackpad" dans les panneau de config de win 7, il faut aller dans celui de la souris)

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on