Comment choisir un ordinateur à écran tactile ?

Comment choisir un ordinateur à écran tactile ?

Le choix d'un ordinateur peut être un peu difficile parfois. Le large choix d'ordinateurs peut être écrasant et déroutant au premier abord. Si vous avez vu certains des remarquables ordinateurs à écran tactile actuellement sur le marché des consommateurs, alors vous aurez également besoin de quelques conseils utiles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Budget
  • Internet
  • Recherche d'informations

Étapes de réalisation

1.

Faites une liste des fonctionnalités que vous aimeriez avoir dans un ordinateur à écran tactile en plus de la fonction d'écran tactile. La plupart des ordinateurs peuvent être personnalisés pour effectuer de nombreuses tâches en plus de l'informatique quotidienne. Ajoutez une grande quantité de mémoire dans l'ordinateur, un tuner TV et un lecteur de stockage énorme pour transformer votre ordinateur à écran tactile en un centre multimédia phénoménal.

2.

Créez une limite de budget prédéfinie avant d'acheter un ordinateur à écran tactile. Faire ceci vous aidera à éviter de payer trop cher pour un ordinateur à écran tactile. Comparez les différents modèles d'ordinateurs à écran tactile qui sont actuellement disponibles sur le marché des consommateurs. Naviguez à travers les résultats en comparant les caractéristiques, les prix, les informations sur la garantie et le potentiel de futures mises à jour.

3.

Composez une liste d'ordinateurs à écran tactile en fonction de leurs fabricants et des numéros de modèle. Cela rendra votre expérience de magasinage plus facile et vous empêchera de magasiner à l'aveuglette. Deux entreprises qui offrent des ordinateurs à écran tactile sont HP et Panasonic. Le TouchSmart HP inclut les ordinateurs qui sont dotés de fonctions d'écran tactile. Un autre exemple d'ordinateur à écran tactile est le Toughbook Panasonic T8. Bien que les ordinateurs de la série Toughbook de Panasonic peuvent avoir des écrans tactiles, ils n'en sont pas tous dotés.

4.

Visitez un détaillant local ou en ligne qui propose des ordinateurs à écran tactile dans leur inventaire. Demandez à un vendeur de vous diriger vers l'emplacement correct de leurs ordinateurs à écran tactile. Le vendeur sera également en mesure de répondre à toutes vos questions ou du moins trouver une réponse pour vous. Si vous visitez le site Web en ligne, tapez le nom de l'ordinateur et le numéro de modèle dans la barre de recherche disponible sur la page. Une liste de résultats de recherche seront présentés pour vous aider.

5.

Renseignez-vous sur la politique de retour avant de prendre une décision définitive d'achat. Certains détaillants ont des politiques très strictes sur l'acceptation des articles informatiques retournés après avoir été achetés. Le détaillant peut facturer des frais de restockage non-remboursables pour tout article retourné. Dans certains cas il peut y avoir une période plus courte de retour pour un achat d'un ordinateur. Parlez-en à un vendeur ou représentant du service client en ligne au sujet de leur politique de retour pour les ordinateurs.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Toujours garder le reçu de votre achat dans un lieu sûr ou faire une copie dans le cas d'un retour

Mise(s) en garde :

Ne jetez pas les guides de l'utilisateur inclus ou informations de garantie qui accompagnent votre ordinateur

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on