Comment utiliser un écran tactile de Toshiba ?

Comment utiliser un écran tactile de Toshiba  ?

Toshiba est un fabricant d'ordinateurs qui se spécialise dans les PC de bureau à domicile. Il a également été l'un des premiers adeptes de la technologie d'écran tactile. Les écrans tactiles permettent à l'utilisateur d'interagir avec l'interface de l'ordinateur en appuyant directement sur l'écran, plutôt que d'utiliser un clavier et une souris. Le Toshiba Portege a été l'un de ses premiers modèles et continue d'être l'un des plus populaires. Apprenez à utiliser un ordinateur Toshiba à écran tactile et à optimiser ses capacités.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Portable Toshiba avec écran tactile

Étapes de réalisation

1.

Débranchez l'écran tactile de l'ordinateur Toshiba. L'ordinateur Toshiba à écran tactile peut être utilisé à la fois comme un portable traditionnel ou comme un Tablet PC avec un écran tactile. L'écran tactile devrait être complètement chargé avant utilisation en mode tablette. Aussi, supprimez tous les périphériques et câbles (par exemple, débranchez l'ordinateur de votre imprimante et des haut-parleurs).

2.

Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'écran tactile. Familiarisez-vous avec le stylet: l'écran tactile de Toshiba est livré avec un stylo spécial qui vous permet de pousser et de manipuler l'écran tactile sans avoir à utiliser vos doigts. Cela aide à garder l'écran propre et sans traces de doigts. Sur le haut du stylo se trouve le bouton gomme. Si l'on appuie sur l'écran tactile, le bouton gomme peut supprimer du texte et des images. L'extrémité avant de la plume est la plume. Si l'on appuie sur l'écran tactile de Toshiba, l'ordinateur répond comme sii vous aviez cliqué sur cet objet. Le bouton du stylo, sur le côté agit comme un clic-droit.

3.

Faites glisser le stylet dans son enveloppe interne, située sur le bord gauche du boîtier de l'ordinateur à proximité des ports USB. Activez le mode écran tactile en convertissant l'ordinateur portable Toshiba en tablette. Tenez fermement le haut de l'écran du portable et pivotez-le dans le sens horaire de sorte qu'il soit tourné vers vous. Ensuite, tirez l'écran vers le bas et vers vous afin qu'il couvre le clavier avec l'écran vers le haut. Le dos de l'écran se verrouille avec le clavier et l'ordinateur détecte automatiquement le commutateur et déclenche alors le système logiciel de l'écran tactile.

4.

Tournez l'orientation de l'écran tactile Toshiba pour répondre au mieux à vos besoins visuels. Par exemple, un film peut être optimisé en mode paysage (l'écran orienté de gauche à droite avec le côté le plus long vers le bas). Les photos et documents peuvent être optimisés en mode portrait (de haut en bas). Pour changer l'orientation de l'écran, inclinez l'écran tactile, il détecte automatiquement votre direction réorientee l'écran afin que l'image affichée soit toujours bien orientés.

5.

Utilisez le stylo de l'écran tactile pour interagir avec l'ordinateur. Un seul léger coup sur l'écran avec la pointe du stylo agit comme un clic. En tapant l'écran deux fois cela agit comme un double-clic. Pour un clic droit, appuyez sur la pointe du stylo sur l'écran et ne pas la retirer jusqu'à ce que le menu clic-droit pop-up apparaisse. Pour faire glisser et déplacer un fichier ou une image, appuyez sur l'icône sur l'écran avec la pointe de stylo et déplacez le point sans le retirer de l'écran.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utilisez le capteur accéléromètre de l'écran tactile pour réorienter automatiquement l'écran pour le meilleur angle de visionnement.

Mise(s) en garde :

Débranchez tous les périphériques, et veillez à ce que l'affichage de l'écran tactile soit bien en place avant d'utiliser la tablette.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on