Comment convertir un ordinateur portable en un écran tactile ?

Comment convertir un ordinateur portable en un écran tactile  ?

Un des avantages de l'utilisation des ordinateurs portables à écran tactile est qu'ils rendent l'informatique plus facile au quotidien. Beaucoup de sociétés utilisent des écrans tactiles pour éliminer le besoin de taper sur des claviers pour écrire des mots ou prendre des notes rapides. Utiliser des écrans tactiles offre également la souplesse de l'écriture ou du dessin difficilement faisable avec le claviers. Un Tablet PC ou un ordinateur portable à écran tactile peut être très cher à l'achat, heureusement il y a des innovations qui permettent de convertir un écran d'ordinateur ordinaire en un écran tactile à un prix très abordable.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Kit Navisis Tablet PC
  • Windows 2000/XP/Vista

Étapes de réalisation

1.

Vérifiez les exigences de systèmes et de compatibilité. Il est important de noter que ce kit est uniquement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/Vista de Microsoft. Le kit comprend une station, qui reçoit les signaux infrarouges et ultrasons du stylo numérique, un stylo numérique sans fil, un clip à attacher à la station de l'écran du portable, un protecteur d'écran en plastique et un câble USB pour connecter la station à un ordinateur via le port USB.

2.

Placez le protecteur d'écran en plastique en l'accrochant sur votre écran d'ordinateur portable écran. Clippez l'émetteur-récepteur de chaque côté de l'écran du portable. Choisir le côté le plus proche du port USB afin de s'assurer que le câble USB puisse l'atteindre. Branchez le câble USB au port USB, avec l'extrémité mince vers la station Navisis et la grosse extrémité vers le port USB.

3.

Téléchargez le logiciel pour Navisis Tablet PC sur votre ordinateur portable. Cliquez sur l'icône "stylo ordinateur portable" sur le coin inférieur droit de la barre des tâches en utilisant le stylet après l'installation du logiciel. Configurez votre espace de travail et sélectionnez le mode portable à partir du menu. Réglez la zone de travail en choisissant l'option qui correspond à la taille d'écran de votre ordinateur portable, définie par les axes X et Y. Par exemple, choisissez 14,3 pouces si cela correspond à la dimension de votre écran. Ensuite, cliquez sur "OK".

4.

Synchronisez le curseur avec la pointe du stylet. Placez le bout de la plume contre le "X" marqué sur l'écran. Utilisez les touches fléchées du clavier de votre ordinateur portable afin de s'assurer que le "X" est au point mort. Ensuite appuyez sur la touche "Entrée" du clavier de votre ordinateur portable.

5.

Commencez à utiliser le système. Vous pouvez le tester avec n'importe quelle application Microsoft Office. Utilisez-le sur MS Word, Excel, Power Point, Outlook et Internet Explorer pour taper des mots, des chiffres et des caractères. Par exemple, en utilisant Word, vous pouvez écrire sur l'écran en utilisant le stylet librement. Ensuite, enregistrez votre document lorsque vous avez terminé en cliquant sur «Enregistrer sous» et nommez le fichier.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Lorsque vous naviguez sur Internet, vous aurez toujours besoin d'utiliser votre clavier pour taper les URL dans la fenêtre de votre navigateur, le stylet n'agit que comme une souris.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on