Comment réparer un iPhone dont l'écran tactile ne fonctionne pas ?

Comment réparer un iPhone dont l'écran tactile ne fonctionne pas ?

Même si le iiPhone est un dispositif qui est très pratique, il peut encore causer des frustrations. Plus précisément, il peut y avoir des moments où l'écran tactile ne fonctionne pas correctement. Quel que soit le réel problème, il existe des moyens pour le résoudre en diagnostiquant exactement la cause.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • iPhone

Étapes de réalisation

1.

Prenez le chiffon d'essuyage qui est fourni dans la petite avec l'iPhone. Essuyez les taches ou la poussière de l'écran avec ce chiffon. Il est préférable d'essuyer dans un mouvement circulaire. Ne mettez pas de lotion sur les mains et ne touchez pas l'écran si vos mains sont humides. Tout type d'humidité peut affecter la façon dont l'écran tactile fonctionne. L'humidité ralentit parfois le temps de réponse de l'écran.

2.

S'il y a une sorte de film ou une feuille protectrice sur l'écran tactile, l'écran n'est probablement pas en mesure de réagir à toutes les pressions de doigt comme il le ferait normalement. S'il y a une application ouverte et l'écran tactile semble ne pas fonctionner, il suffit de fermer l'application et réessayez. Une application gelée peut généralement être fermée en appuyant sur le bouton circulaire situé juste en dessous de l'écran tactile.

3.

Appuyez et maintenez le bouton ainsi que le bouton de réinitialisation sur le haut du téléphone pour activer l'iPhone éteint. Un curseur apparaît. Faites-le glisser vers la droite pour éteindre le téléphone. Appuyez de nouveau sur le bouton "Reset" sur le dessus pour mettre le téléphone en marche. Réinitialisez complètement l'iPhone en maintenant le bouton "Home" et le bouton "Reset" pendant 10 secondes jusqu'à ce que la réinitialisation du téléphone et le logo Apple apparaissent sur le téléphone.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous utilisez l'iPhone dans le froid et portez des gants, l'iPhone ne réagira pas à des gants, car il est sensible seulement au toucher des doigts.

Mise(s) en garde :

Si l'écran tactile est sale, ne le nettoyez pas avec de l'eau.

Commentaires

OBER | 13/12/2011  

Ton, site c'est de la daube

sadoklyon | 28/08/2011  

bjr apres avoir changer l'ecran tactile il ne marche plus????

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on