Comment travailler avec un écran d'ordinateur cassé ?

Comment travailler avec un écran d'ordinateur cassé ?

Peut-être êtes-vous l'un des quelques malheureux qui ont à travailler avec un ordinateur dont l'écran possède, d'une certaine manière, des facultés affaiblies. Si les circonstances vous obligent à travailler avec un ordinateur d'écran cassé, Il existe des moyens pour le faire fonctionner.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Écran d'ordinateur cassé
  • Ordinateur toujours fonctionnel

Étapes de réalisation

1.

Minimiser Windows vous permettra de travailler avec un écran d'ordinateur cassé. Selon l'ampleur des dégâts sur les parties de l'écran de l'ordinateur, vous devrez ajuster les fenêtres en conséquence. Par exemple, si la partie supérieure gauche de votre écran d'ordinateur cassé est encore visible, alors redimensionnez les fenêtres pour vous adapter.

2.

Apprenez à utiliser les différents raccourcis clavier pour que le travail avec l'écran de votre ordinateur avec facultés affaiblies soit gérable. Cela vous permettra de faire des choses que normalement vous ne seriez pas en mesure de faire avec votre souris, comme le passage entre les fenêtres (Ctrl + Tab).

3.

Une autre façon de donner plus d'espace pour travailler avec l'aide d'un écran d'ordinateur cassé, et surfer sur Internet, consiste à désactiver les barres d'outils inutiles du navigateur. Vous pouvez vous débarrasser de la barre d'état, et des choses comme la barre d'outils Google si vous les utilisez.

4.

Vous pouvez toujours utiliser le curseur pour faire des choses comme redimensionner les fenêtres et les applications ouvertes sur le bureau avec un écran d'ordinateur cassé. Puisque vous ne serez pas en mesure de voir exactement où le curseur est, vous allez avoir besoin d'apprendre à le suivre tandis qu'il est "hors écran". Il faut un peu de pratique, mais si vous avez une bonne mémoire, cela devrait être assez simple.

5.

Réduire la résolution d'écran de l'ordinateur vous donnera plus de place pour travailler avec un ordinateur cassé. Cela peut être difficile pour les yeux, mais ça vous permettra de voir un peu plus largement ce qui est affiché sur le moniteur.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on