Comment faire une capture d'écran pendant un jeu sur un ordinateur ?

Comment faire une capture d'écran pendant un jeu sur un ordinateur ?

Les ordinateurs ont une fonction spéciale qui vous permet de prendre une photo de ce qui est affichée sur le moniteur. C'est formidable pour les personnes qui jouent des jeux et veulent avoir un compte rendu de leurs dernières réalisations. La meilleure chose en ce qui concerne une capture d'écran est que c'est instantané, assurant ainsi la capture exacte de ce que vous voulez.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Programme d'édition d'image

Étapes de réalisation

1.

Appuyez sur la touche "Impression écran" sur le clavier si vous avez un ordinateur Windows. Ce bouton est situé près de la touche "Suppr" dans la partie supérieure droite du clavier et peut avoir l'abréviation "Prt Sc".

2.

Ouvrez programme d'édition d'images à partir du menu "Start". Rendez-vous dans l'option "Édition" et sélectionnez "Coller" pour avoir accès à l'écran que vous avez pris en capture. Vous pouvez avoir à ouvrir une nouveau document pour ce faire.

3.

Appuyez sur commande + Maj + F3 si vous utilisez un Mac (ordinateur Apple). Assurez-vous que tous les trois boutons sont pressés simultanément. L'écran capturé sera automatiquement sauvegardé sur le bureau.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on