Comment placer une fontaine pour piscine ?

Comment placer une fontaine pour piscine ?

Ajouter une fontaine flottante ou fixe à votre piscine piscine peut être surprenant de beauté. Les enfants aiment jouer dans les fontaines et les adultes peuvent s'asseoir et se détendre avec la fontaine en bruit de fond pour la conversation. Voici comment procéder.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fontaine
  • Ancre

Étapes de réalisation

1.

Achetez un appareil à fontaine dans votre magasin de bricolage local ou sur un site Internet. Tout est généralement inclus, tout ce que vous avez à faire est de le ramener chez vous pour procéder à son installation.

2.

Assurez-vous qu'il y a au moins 25 centimètres d'eau dans votre piscine. Mettez le côté plat de la fontaine flottante en direction de la piscine. Pour faire une fontaine fixe, fixez un point d'ancrage pour maintenir la fontaine en place. Le point d'ancrage se fixe sur le fond de la fontaine et descend vers le fond de la piscine.

3.

Laissez la fontaine recycler l'eau à un taux de 80 litres par heure permettra de faire bénéficier à l'eau de votre piscine une bonne oxygénation. Asseyez-vous et profitez de votre fontaine de piscine.

4.

Regardez la documentation fournie par le fabricant pour la fontaine. Y figurent normalement des informations pour la garantie et toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Choisissez une fontaine solaire, par opposition à une fontaine avec batterie, vous n'avez donc pas à vous soucier du coût de fonctionnement de la fontaine.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine