Comment faire une pizza américaine ?

 

par eve3 |

     

La spécificité de la pizza dite américaine est que sa pâte, contrairement à la pizza traditionnelle, est épaisse. Nourrissant et peu coûteux, le repas favori des enfants et des supporters de foot est aussi extrêmement simple et rapide à préparer et bien sûr à adapter aux goûts de chacun.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • pâte à pain
  • sauce tomate
  • tomates
  • mozzarella
  • au choix : œuf, thon, poulet, poivron ...

Étapes de réalisation

1.

Réservez la veille auprès de votre boulanger la pâte d'une baguette. Elle ne vous coûtera pas plus chère que votre baguette habituelle et ce sera tellement plus rapide que de faire soi-même une pâte à pain. La quantité vous permettra de faire une pizza pour 4 personnes.

2.

Préchauffez votre four.

3.

Étalez la pâte et donnez-lui au rouleau la forme que vous souhaitez en faisant attention à ce qu'elle puisse cuire à plat correctement dans votre four.

4.

Étalez une fine couche de sauce tomate sur la pâte en laissant une bordure d' 1 à 2 centimètres.

5.

Ajoutez-y au choix de fines rondelles de tomate, des lamelles de poivron vert, des miettes de thon, de petits morceaux de poulet... Tout est possible alors laissez parler votre imagination.

6.

Une fois la garniture prête, ajoutez de la mozzarella en fines tranches ou coupées en très petits morceaux.

7.

Vous n'avez plus qu'à passer votre pizza au four.
Bon appétit !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous n' êtes pas d'accord sur la garniture de la pizza ? Fractionnez-la en étalant la garniture par tranches : 1/3 sans sauce tomate, 1/3 poulet, et le dernier tiers fromage poivron !

Commentaires

erfve | 22/10/2010  

tounsi _ samir @ yahoo . fr voila

erfve | 22/10/2010  

*******@yahoo.fr

erfve | 22/10/2010  

non la pizza americaine c pas de la patte a pain , pour faire vite , c une pate levante un peu sucree et contenant de la MG vegetale ajoutee a la fin de petrissage bref c une brioche tres peu sucree mais contient du sucre quanmeme donc ensuite elle doit IMPERATIVEMENT cuir dans un pizza plate un plat de la taille dune pizza peu profond (1,5 cm) on etale la patte on la dresse dedant , on met de la sauce tres liquide a base de coulis de tomate+ sel + poivre + cummin + herbes + eau on met le fromage rappe (qui doit fondre) un bon cheddar feras l'affaire eh oui LA LE SECRET : on la cuit pas tout de suite , on attends a peu pres 1 heure a se quelle double de volume (la patte) et on la cuit dans un four tres tres chaud 300 350c quand le fromage deviens roux la sortir et biensur on obtiendras un meilleur resultat dans un four electrique a convection surveiller les bords sortir consommer chaud sinon elle nauras plus le meme gout AMERICAIN , une fois refroidie trop NB : eviter les fromages acides et ceux qui ne fond pas conseil : cheddar d'australie , gruyere , edam et surtout pas d huile d'olive et pas de mozarella ca r c italien et pas us *******@yahoo.fr pour tout conseil sur les pizzas

kiss1701 | 17/12/2009  

bonne appetis la pizza italie la quiche france la gallette bretagne cake salé france la soupe tout quatre identique acomoder les restes aucune perte et delice culinaire

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment donner une seconde vie à son pain rassis ?

En France, 4,4 kilos de pain sont jetés à la poubelle par an par foyer ! Que de gaspillage ! Et pourtant, il est possible de redonner une seconde vie à son pain rassis. Voici quelques idées bien pratiques pour stopper le gaspillage inutile.

Rédacteur06

Comment utiliser les astuces culinaires pour réussir sa vinaigrette ?

Tout le monde le sait. Pour faire une vinaigrette de base, il faut du sel, du poivre, de l’huile, de la moutarde et du vinaigre. À vous ensuite de jouer sur les saveurs en ajoutant des épices ou en alternant les différentes huiles (olives, arachides,

steak.for.chicken1

Comment bien petit-déjeuner ?

« Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important dans la journée ! » Vous aussi, vos parents et grands-parents vous ont seriné ce dicton toute votre enfance ? Vous non plus, vous n'avez pas faim au réveil, ou pas le temps de prendre un vrai peti

Chercher un article sur Comment fait-on