Comment traiter naturellement les vers intestinaux ?

 

par bibi86 |

     
Comment traiter naturellement les vers intestinaux ?

Personne ne peut échapper aux vers intestinaux. Ces parasites se manifestent surtout pendant la saison des pluies et ce sont surtout les enfants qui sont touchés. Voici quelques méthodes pour traiter naturellement les vers intestinaux.

Étapes de réalisation

1.

Pour traiter les vers intestinaux, vous pouvez faire appel à de la noix de coco. Pour ce faire, vous devez consommer une cuillérée à soupe de noix de coco. Pour une efficacité optimale, on peut associer la noix de coco avec 50 millilitres d’huile de ricin mélangé avec un quart de litre de lait à boire trois heures après la prise de noix de coco.

2.

Les vers intestinaux peuvent être traités efficacement avec de la carotte. Concrètement, il faut en râper et en consommer sans condiments chaque matin.

3.

Pour se débarrasser des vers intestinaux d’une manière naturelle, les graines de citrouille mûre s’avèrent efficaces : récupérer une cuillérée à soupe de graines de citrouille mûre. Peler puis écraser ces derniers et les infuser dans un quart de litre d’eau bouillonnante. La boisson ainsi préparée se boit tout au long de la journée.

4.

Enfin, les vers intestinaux peuvent être traités à l’aide de l’écorce de racine de grenade à faire bouillir dans de l’eau. Il faut en boire trois fois par jour (la matinée) à raison de 150 millilitres à chaque prise pour un adulte et 50 millilitres à chaque prise pour un enfant.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

LOUNJA | 07/08/2011  

ya t-il des tisanes pour soigner un enfant eyant des vers?

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on