Comment traiter naturellement les vers intestinaux ?

 

par bibi86 |

     
Comment traiter naturellement les vers intestinaux ?

Personne ne peut échapper aux vers intestinaux. Ces parasites se manifestent surtout pendant la saison des pluies et ce sont surtout les enfants qui sont touchés. Voici quelques méthodes pour traiter naturellement les vers intestinaux.

Étapes de réalisation

1.

Pour traiter les vers intestinaux, vous pouvez faire appel à de la noix de coco. Pour ce faire, vous devez consommer une cuillérée à soupe de noix de coco. Pour une efficacité optimale, on peut associer la noix de coco avec 50 millilitres d’huile de ricin mélangé avec un quart de litre de lait à boire trois heures après la prise de noix de coco.

2.

Les vers intestinaux peuvent être traités efficacement avec de la carotte. Concrètement, il faut en râper et en consommer sans condiments chaque matin.

3.

Pour se débarrasser des vers intestinaux d’une manière naturelle, les graines de citrouille mûre s’avèrent efficaces : récupérer une cuillérée à soupe de graines de citrouille mûre. Peler puis écraser ces derniers et les infuser dans un quart de litre d’eau bouillonnante. La boisson ainsi préparée se boit tout au long de la journée.

4.

Enfin, les vers intestinaux peuvent être traités à l’aide de l’écorce de racine de grenade à faire bouillir dans de l’eau. Il faut en boire trois fois par jour (la matinée) à raison de 150 millilitres à chaque prise pour un adulte et 50 millilitres à chaque prise pour un enfant.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

LOUNJA | 07/08/2011  

ya t-il des tisanes pour soigner un enfant eyant des vers?

Sur le même thème

spi1

Comment savoir quoi manger lorsqu’on est diabétique sans médicaments ?

Vous êtes en surpoids, sédentaire et votre alimentation n’est pas vraiment équilibrée ? Il est possible que vous souffriez de diabète de type II. La pathologie est très souvent liée à de mauvaises habitudes. Opter pour une bonne hygiène de vie

nathdeco

Comment limiter le diabète par une bonne alimentation ?

Vous êtes diabétique et vous souhaitez améliorer votre capital santé ? Que vous souffriez de diabète de type I, de diabète de type II ou de diabète gestationnel, sachez que l’alimentation joue un rôle majeur dans la limitation du diabète. En e

biaulinette

Comment en savoir plus sur le cancer de l'enfant ?

Parce que vous êtes directement concerné, qu’un de vos proches a un enfant malade ou simplement pour vous renseigner, vous souhaitez en savoir plus sur le cancer de l’enfant. Face à cette maladie redoutable, il est très important pour les parents

Chercher un article sur Comment fait-on