Comment utiliser de l'acide cyanurique dans une piscine ?

 

par stylo |

     
Comment utiliser de l'acide cyanurique dans une piscine ?

Vous avez un piscine et vous adorez en profiter lors des chaudes journées d'été. Bien sur, l'entretien et le soin de votre piscine fait partie des taches les moins agréables. Si vous êtes le propriétaire de la piscine, vous savez quel type de travail vous attend. Sachez qu'il vous est possible d'utiliser de l'acide cyanurique pour l'entretien de votre piscine. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en apprendre davantage, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Si vous cherchez à acheter l'acide cyanurique, sachez qu'il peut porter différents noms comme par exemple stabilisateur, l'ACY ou l'isocyanurates. Certains produits de chlore contiennent des cyanurates. Sachez que même si vous utilisez un produit qui contient de l'acide cyanurique, vous pouvez en ajouter dans votre piscine.

2.

En effet, les traces présentes dans votre piscine ne seront pas suffisantes pour protéger le chlore. Il est très important que vous suiviez les instructions sur l'étiquette pour éviter toute erreur. En effet, si vous mettez trop d'acide cyanurique, cela pourrait faire perdre les propriétés du chlore.

3.

Il existe également des alternatives à l'acide cyanurique. En effet, en dehors de l'acide cyanurique, vous pouvez également utiliser efficacement les produits chimiques tels que l'hypochlorite de calcium ou l'hypochlorite de sodium.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine