Comment créer une chute d'eau dans votre jardin ?

 

par bubator |

     
Comment créer une chute d'eau dans votre jardin ?

La construction d'une chute d'eau dans votre jardin est une idée originale et pas vraiment compliqué. Cette chute d'eau ajoutera une touche personnelle à votre jardin. Déterminons les étapes pour cette conception.

Étapes de réalisation

1.

Avant toutes conceptions, il faut d'abord réaliser un plan. Planifiez la création d'un petit lac d'eau. La taille de la chute d'eau doit être proportionnelle à la taille de votre lac d'eau. Il faut aussi penser à l'aménagement des roches en fonction de la conception de la chute. En effet, il y'a plusieurs types de roches c'est à dire la taille, la coupe et la couleur.

2.

L'autre élément à considérer est l'installation de la pompe qui sera située dans le lac. En effet, la pompe aura pour fonction de projecter l'eau au dessus de la chute d'eau. Faîtes bien vos calculs, la projection d'eau par la pompe doit atteindre la taille de la chute d'eau. Par conséquent, donnez toutes ces informations aux vendeurs.

3.

Votre environnement doit être propre donc utilisez un filtre biologique ainsi que de l'eau purifiée. Vous pouvez arranger les roches de la manière dont vous désirez mais soyez sur qu'ils ne s'écrouleront pas. Vous pouvez utiliser de la mousse adhésive pour la fixation des roches.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on