Comment bien grignoter ?

Comment bien grignoter ?

On a beau dire que grignoter est mauvais pour sa santé et sa ligne, quand on a pris cette mauvaise habitude, il est très très difficile de s'en défaire. Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à s'empêcher de grignoter, voici quelques astuces pour que cela ait le moins d'impact possible sur vous.

Étapes de réalisation

1.

Évitez de grignoter des sucreries et des aliments salés. En effet, ce genre de nourriture, en plus d'être calorique, provoque un cercle vicieux qui s'exprime ainsi : grignoter des sucreries donne encore plus envie de grignoter.

2.

Pour cela, supprimez les gâteaux sucrés, chips et autres gâteaux apéritifs de vos placards. Bannissez-les de votre liste de courses ! Privilégiez les fruits, les soupes de légumes ou encore les tisanes.

3.

Pour éviter d'avoir envie de grignoter, il est recommandé de bien manger lors des repas. Même si vous n'avez pas très faim au déjeuner ou au dîner, forcez vous à manger suffisamment pour ne pas ressentir la faim quelques heures après.

4.

Sachez qu'il existe des compléments alimentaires et des médicaments homéopathiques à base de plantes qui réduisent la faim. Renseignez vous auprès de votre pharmacien ou d'un magasin de produits bio.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on