Comment savoir si une chemise sied bien à un homme ?

 

par sweetykel |

     
Comment savoir si une chemise sied bien à un homme ?

Force est de constater que de nos jours, la gente masculine s'intéresse de plus en plus à leur apparence autant qu'à leur look.
Cet article pourrait justement aider dans le choix de la chemise, élément important pour paraître à son avantage.

Étapes de réalisation

1.

Où que l'on aille, quoi que l'on fasse et surtout si l'on veut faire bonne impression, le look est important.
Et pour l'homme, quelle que soit la chemise qu'il aura choisie pour se mettre à son avantage, pour que cela fasse effet, elle devrait être à la bonne taille.

2.

Sachez alors qu'une chemise qui sied correctement doit avoir une couture qui se situe bien à l'angle des épaules et des bras.
Si le tissu de la chemise se tend sous le col à l'arrière, ou au niveau des omoplates, même si vous l'adorez, ne la mettez plus, elle est franchement trop petite !

3.

Pour un tomber impeccable, la manche de la chemise doit arriver un centimètre au-dessus de l'os du pouce lorsque l'on met le bras le long du corps, ou, sur l'os du poignet si le bras est tendu.

4.

Si vous portez une veste au-dessus de la chemise, prenez garde que son col dépasse d'au moins un centimètre.
De même, les manches doivent dépasser d'au moins un centimètres de celles de la veste.
Bref, il faut que la chemise soit visible !

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine