Comment utiliser la nourriture pour avoir une belle peau ?

Les fruits et les légumes, la grande tendance de cette année et cela va bien évidemment persister. Ils sont bons pour la santé et pour la peau ! Alors autant associer les deux en consommant des aliments bons pour le corps et la peau ! Voici quelques astuces pour rester belle, et beau, grâce aux fruits et légumes et à d'autres aliments.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fruits
  • Légumes
  • Mixeur
  • Feuilles de laurier ou thym séchées
  • Blanc d'oeuf

Étapes de réalisation

1.

Utilisez d'abord les fruits, en mixant des pommes et des carottes. Buvez ce mélange chaque jour (au moins un grand verre). La pomme permet d'éviter l'apparition des rides et la carotte vous promet un teint éclatant !

2.

La carotte peut aussi être utilisée mixée et déposée sur la peau comme un masque. Laissez-le reposer pendant au moins 20 minutes.

3.

Aussi, vous pouvez utilisez du blanc d'oeuf battu jusqu'à ce qu'il soit mousseux. Appliquez-le également sur votre visage pendant une vingtaine de minutes. Répétez cela tous les 15 jours.

4.

Enfin, faites des inhalations pour faire transpirer votre peau. Laissez bouillir de l'eau puis versez la dans un bol et ajoutez y quelques feuilles de laurier ou de thym séchées.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites ceci sérieusement et régulièrement, vous aurez de beaux résultats !

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on