Comment rédiger une petite annonce sur internet pour faire connaître son entreprise en ligne ?

 

par violette3 |

     
Comment rédiger une petite annonce sur internet pour faire connaître son entreprise en ligne ?

Si vous faites de la vente en ligne, il est important de poster des petites annonces pour vous faire connaître.
Si vous recherchez des contacts ou voulez accroître vos ventes, elles sont indispensables. Comment écrire une petite annonce crédible et efficace ?

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps il est important de développer plusieurs annonces. Si vous voulez que votre travail de publicité soit utile, il faut analyser les annonces qui fonctionnent bien et celles qui fonctionnent moins bien. Si vous posez des annonces inefficaces vous perdrez du temps. Il est important de passer du temps à optimiser vos titres et annonces. Pour cela posez vous les questions suivantes : quelle est la clientèle que je cible ? quel est le but de mon annonce ?

2.

Pour écrire une annonce efficace et pertinente, deux éléments sont essentiels. Trouvez un titre attirant qui donne envie de lire votre annonce. Rédigez une petite annonce de façon à ce que vos clients potentiels est besoin de vous demander plus d'informations par mail ou l'incitant à aller sur votre site.

3.

Pour écrire une petite annonce de qualité il est important d'écrire avec des mots attractifs qui attirent l'attention. Utilisez des mots simples et courts. Informez les lecteurs sur ce qu'ils peuvent obtenir.

4.

Enfin, n'hésitez pas à être énergique dans la ponctuation de votre texte, par exemple utilisez des points d'exclamation. Ne vendez pas de produits mais incitez les lecteurs à vous contacter pour en savoir plus.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous n'êtes pas inspiré pour la rédaction de vos annonces, observez les sites de petites annonces, pour vous donner des idées.

Mise(s) en garde :

A éviter : petites annonces mensongères et trompeuses.

Commentaires

coton pur | 07/01/2013  

Je suis un commercant (export et import) de certains produits agricoles ! je fais aussi l'agriculture sur plusieurs hectares.j'ai 2 tonnes de coton pur , j'envoie et tu me vend et on va partager la somme.Mais tu participe financiérement les frais du transport avec moi. Puis-je avoir la confiance sur ma part aprés la vente des produits.

Sur le même thème

eloquence

Comment contester un refus de titularisation auprès du juge des référés du tribunal administratif ?

Vous venez de vous faire licencier sur la base d’une erreur ou une faute commise par un autre collègue de travail. Autrement dit, votre licenciement est abusif et a engendré le refus de vous titulariser à votre poste au sein de la fonction publique h

mamytine74

Comment écrire des articles pour commentfaiton.com ?

Ce sujet s'adresse aux nouveaux utilisateurs de commentfaiton.com, à ceux qui viennent y faire une petite visite pour chercher la réponse à une question, et qui, en lisant les articles, se disent : "Tiens ! Pourquoi pas moi ? J'aime bien écrire, j'ai

idem1

Comment obtenir le statut de jeune agriculteur ?

Si vous souhaitez vous installer comme jeune agriculteur, en reprenant la ferme de vos parents, il sera nécessaire d'accomplir quelques démarches et remplir les conditions exigées par la loi. En particulier, dans le cas où vous souhaitez que ce travai

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Carrière par secteur d'activité