Comment réussir son régime minceur ?

 

par spectrakia |

     
Comment réussir son régime minceur ?

Pour que la perte de poids puisse durer longtemps et conserver le plus possible une bonne santé. Il faut un régime minceur qui dure tout en ayant une bonne habitude de vie alimentaire. Faîtes de l'exercice tous les jours à votre rythme, etc. Surtout écoutez les conseils de votre médecin ou d'un nutritionniste.

Étapes de réalisation

1.

Évitez de vous éloigner de vos habitudes alimentaires. Changez votre alimentation graduellement pour mieux faciliter le changement alimentaire.

2.

Soyez indulgent envers vous-même, ne tentez pas ce qui semble impossible en vous fixant un trop haut objectif. Vous risqueriez d'échouer et d' abandonner votre régime.

3.

N'ayez aucun aliment interdit. Mangez de tout sans abuser d'un aliment que vous aimez, le tout avec modération. Vous aimez le chocolat? Optez pour le chocolat noir, il est excellent pour la santé. Il contient de l'antioxydant.

4.

Pour vraiment réussir votre régime minceur, encouragez-vous et récompensez-vous une fois par semaine. Faites-vous un repas de ce que vous aimez avec modération. Exemple : frites, pizza, pâtes alimentaires, etc.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on