Comment dire "Je n'aime pas" sur Facebook ?

 

par caravage |

     
Comment dire "Je n'aime pas" sur Facebook ?

Qui n'a jamais eu envie de dire "Je n'aime pas" sur Facebook ? Un statut, une publication sans intérêt, ou une mauvaise nouvelle, mériterait pourtant ce genre de remarque. Mais désormais c'est possible grâce à une petite extension !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un compte Facebook
  • Le navigateur Google chrome ou Firefox
  • Des amis

Étapes de réalisation

1.

La première étape est de vous assurer que vous utilisez un navigateur qui accepte des extensions. Un navigateur est le programme avec lequel vous surfez sur le web. Une extension est un petit programme qui se greffe sans danger sur le navigateur pour vous donner accès à de nouvelles fonctions. Firefox et Google Chrome sont deux navigateurs supportant les extensions. Internet Explorer n'accepte pas les extensions, alors vous pouvez télécharger et installer un des deux navigateurs cités précédemment. Vous serez étonné par leur rapidité.

2.

Si vous utilisez Firefox ou Google Chrome, il vous suffit alors d'installer une petite extension sur votre navigateur. Elle se nomme "Social Plus"

Pour les utilisateurs de Google Chrome, rendez vous sur cette page :
https://chrome.google.com/extensions/detail/eidogommnbbcgnhfjkcgjnlonijjhmjl
et cliquez sur "Installer". Puis autoriser l'extension a accéder à Facebook afin qu'il place les "Je n'aime pas"

Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox, rendez vous sur cette page :
http://www.social-plus.com/fr/download.php
Puis cliquez sur "Télécharger". Une petite barre jaune va alors apparaître en haut à droite, cliquez sur "autoriser", et redémarrez Firefox.

3.

Vous pouvez désormais vous rendre sur votre compte Facebook, et là, vous verrez apparaître le lien "Je n'aime pas" à cote du traditionnel "J'aime". Cliquez dessus pour exprimer votre désaccord ou toute marque de désintérêt. Bien sûr votre "J'aime pas" restera enregistré et vous verrez ceux de vos amis !

4.

Il est important enfin d'inviter vos amis à installer cette petite extension afin qu'ils profitent de vos "je n'aime pas", et vous des leurs. L'idéal est de leur en parler directement, mais vous pouvez aussi les inviter en allant dans le menu "Social Plus", dans le barre bleue Facebook tout en haut.

Vous vous apercevrez que cette extension propose d'autres fonctions pour votre Facebook, écrire en couleur, de mettre un thème ...

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on