Comment retrouver la couleur blanche de baskets en cuir blanc qui ont rougi ?

 

par benzene |

     
Comment retrouver la couleur blanche de baskets en cuir blanc qui ont rougi ?

Les baskets sont des chaussures de sport, il en existe plusieurs modèles de marques différentes et surtout de couleurs diverses. Vous aimez les baskets ? Vous vous en êtes procurés de couleur blanche ? Malheureusement, des taches rouges se sont posées sur elles ? Vous voulez vous débarrasser de celles ci ? Vous ignorez comment procéder ? Nous allons par le biais de cet article, vous permettre de retrouver la couleur blanche de vos baskets en un clin d'œil.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Dissolvant
  • Chiffon
  • Lait démaquillant
  • Essence de térébenthine
  • Cirage blanc
  • Laque

Étapes de réalisation

1.

Vous allez commencer par imbiber votre chiffon de dissolvant. Vous allez frotter la tâche jusqu'à ce que vous remarquiez que la couleur rouge commence à s'estomper. Vous allez par la suite, imbiber votre chiffon avec du lait démaquillant et frotter les tâches rouges posées sur la chaussure.

2.

Une fois fait, vous allez imbiber votre chiffon de térébenthine et frotter jusqu'à ce que les tâches disparaissent complètement. Après, vous allez cirer avec un cirage blanc vos baskets et attendre quatre minutes.

3.

Il vous restera maintenant qu'à pulvériser vos chaussures de laque pour cheveux afin de prévenir toutes réapparitions de taches rouges sur vos baskets. Pensez à pulvériser vos baskets avec la laque au moins une fois par semaine.

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on