Comment laver des charentaises ?

 

par benzene |

     
 Comment laver des charentaises ?

Les charentaises sont des chaussures qui ressemblent un peu à des pantoufles à carreaux. Cependant, elles ne sont pas des pantoufles même si leur condition d'utilisation est pareille. Vous avez acheté des charentaises ? Vous avez sali vos charentaises ? Vous voulez les laver ? Vous ne savez pas comment procéder ? Nous allons par le biais de cet article, vous permettre de laver correctement vos charentaises.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Charentaises
  • Machine à laver
  • Brosse
  • Savon

Étapes de réalisation

1.

Vous devez savoir que les charentaises sont des chaussures très fragiles et pour les nettoyer, il faudrait bien que vous fassiez très attention afin d'éviter de les endommager.

2.

Vous devez les nettoyer en les mettant dans une machine à laver. Prenez le soin de mettre votre machine sur le cycle le plus délicat. Vous programmerez par la même occasion, le cycle d'essorage le plus faible de votre machine.

3.

Si vous ne voulez pas du tout courir de risque, vous pouvez tout simplement laver vos charentaises avec de l'eau savonneuse et une brosse. Vous n'allez pas frotter fortement, mais vous ferez des cercles lorsque vous serez amenés à frotter vos chaussures. Puis mettez-les au soleil afin de les faire sécher.

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on