Comment changer une tuile mécanique ?

 

par spectrakia |

     
Comment changer une tuile mécanique ?

Vous avez une tuile légèrement fendue probablement cassée? Il est indispensable de la remplacer pour éviter des infiltrations d'eau. Si la structure du toit est visible, vous pouvez faire la réparation vous-même. Dans le cas contraire, demandez l'aide d'un couvreur.

Étapes de réalisation

1.

Une tuile mécanique est fixée par un support de bois horizontal qui l'empêche de glisser. Il faut lever légèrement la tuile à proximité située en haut et à gauche de l'élément en défaut.

2.

Il faut l'empêcher de bouger avec un petit morceau de bois.

3.

Faire la même chose pour la tuile placée à la droite de celle qui est cassée.

4.

Ôtez le morceau qui est incorrect en le faisant passer doucement vers le haut. Exécutez avec minutie les tuiles loin du centre, tout en protégeant vos doigts.

5.

Obtenez auprès de celui qui vous a vendu votre tuile, de vous procurer une tuile identique, la même couleur et les mêmes traits. Mettez-la dans le sens inverse du démontage tout en la plaçant de biais dans son espace qui lui est réservé.

6.

Replacez-la dans la position normale en la glissant jusqu'à ce que ses deux talons atteignent en butée sur le support horizontal.

Sur le même thème

stylo

Comment garder ses gouttières comme neuves ?

Les gouttières assurent l'évacuation efficace de toute l'eau tombée sur la toiture. Une inspection régulière au début de chaque hiver vous permet d'éviter la formation des bouchons. Pour que vos gouttières restent comme neuves année après anné

Adam Lemaure

Comment sceller un toit et éviter l’intrusion des pigeons ?

Votre toit est devenu l'asile des pigeons sans domicile fixe, et vous êtes devenu le « pigeon » des pigeons ? Si c'est chez vous qu'ils viennent se rassasier, dormir et faire leurs besoins, il est grand temps que ça s'arrête ! Les pigeons posent souv

CFO Conseil

Comment poser de la tôle ondulée

La tôle ondulée permet la réalisation rapide d’une couverture. Son montage simple et fiable en fait un matériau très connu. Malgré les efforts des fabricants qui ajoutent des pigments pour la colorer, son principal inconvénient reste son inesthé

Chercher un article sur Comment fait-on