Comment perdre son temps sur Internet ?

 

par juju27 |

     

Internet est le lieu idéal pour s'instruire. Quel que soit son domaine de prédilection, il est toujours possible d'en apprendre plus encore. Mais parfois l'envie de ne rien faire est plus forte. Une envie de passer du temps sur Internet sans aucune prise de tête ? Envie de cliquer de page en page sans se soucier d'occuper son temps à quelque chose de plus important ? Si tel est le cas, voilà de quoi vous satisfaire...

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez premièrement, écouter de la musique. En effet, des sites comme Youtube ou Dailymotion, regorgent de clips vidéo, qui vous replongeront dans les titres de votre jeunesse, ou vous feront découvrir les nouveautés du moment.
Si seule la musique vous intéresse, ouvrez une autre fenêtre de votre navigateur, et laissez tomber la vidéo.
Plus simple encore, des sites comme Deezer ou Jamendo vous permettent d'écouter la musique sans les clips qui vont avec.

2.

Si la musique vous laisse sur votre faim, vous pouvez également regarder, toujours sur Youtube ou Dailymotion, des sketches et autres vidéos humoristiques, qui vous feront passer un moment de détente.

3.

Internet regorge également de "time killer", littéralement "tueur de temps". Ces jeux permettent,comme leur nom l'indique de tuer les quelques minutes que vous avez devant vous.
Vous avez par exemple celui-ci :
http://home.planet.nl/~borst595/pEngine246.swf.

4.

Vous avez également certains sites de jeux qui peuvent vous permettre de perdre les heures que vous n'arrivez pas à occuper autrement.
Par exemple, la société Motion-Twin, est responsable de sites comme Kadokado, Prizee, Labrute, etc...
Si vous souhaitez trouver votre bonheur, un petit tour sur Google, tapez le genre de jeux que vous souhaitez, et laissez-vous guider.

5.

D'autres sites amateurs, sont également des sortes de "palais du lien", et vous proposent des listes bien remplies de jeux ou autres images, vidéos, qui feront peut-être le buzz dans les jours à venir !
Exemple : http://www.poil.ca/.

6.

Les moteurs de recherche peuvent également être utilisés pour perdre son temps.
Vous pouvez par exemple taper votre nom+prénom, et regarder les résultats qui en ressortent.
Vous pouvez également entrer des mots sans aucun rapport entre eux (par exemple, castor et courgette), et tenter de deviner le genre de phrase qui pourraient les réunir.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on