Comment occuper ses nuits blanches en provoquant des insomnies chez ses amis ?

 

par murdarco |

     
Comment occuper ses nuits blanches en provoquant des insomnies chez ses amis ?

Ras le bol des nuits blanches passées sur Internet à faire n’importe quoi en attendant que le sommeil viennent enfin?
Marre d’être seul derrière un écran ou à faire la lessive et le ménage à 1h du matin tandis que vos amis dorment paisiblement dans les bras de Morphée ?
Vous partagez tout avec vos amis, normal ce sont vos amis, alors pourquoi pas vos insomnies ?

Étapes de réalisation

1.

Jouer à l’horloge parlante. Composez le numéro de téléphone fixe de vos amis et lorsqu’ils décrochent, persuadés qu’une catastrophe est peut-être arrivée, dites-leur simplement : «Il est 3h00».
Attention, dites 3h00 quand il est bien 3h00 et non pas 3h15 sinon ils pourraient mal le prendre.

2.

Faîtes le coup de «qui sonne à la porte ?». Bien sûr un bruit de sonnette ou une sonnerie d’interphone passé minuit ce n’est pas très rigolo, parce qu’il vous faut vous déplacer jusque chez eux. Amortissez donc votre voyage en bloquant la sonnette (ou le bouton de l’interphone) avec un morceau de scotch.

3.

Liez-vous d’amitié avec les futurs amis de vos amis. Connectez-vous au site «copain d’avant», faîtes une recherche sur leur nom de famille puis contacter un par un tous ceux qui portent le même nom qu’eux en leur écrivant : «j’ai retrouvé ton frère, tu peux l’appeler au 06…. (donnez le numéro de votre ami)». N’oubliez pas de cocher la case «Prévenir par SMS lorsque j’ai une réponse».

4.

Envoyez-leur de la compagnie. Appelez le numéro des urgences psychiatriques et expliquez, affolé, que votre ami est entré dans une crise grave et qu’il est prêt à tout, que vous êtes vraiment inquiet. Ne pas oublier de mentionner le fait que votre ami s’est enfermé chez lui et qu’il refuse d’ouvrir sa porte.

5.

Faîtes coucou à la fenêtre. Repérer ceux de vos amis dont la façade de l’immeuble est en réfection et grimper l’échafaudage jusque chez eux. Ne rien dire de particulier, juste coller votre visage à la vitre pour qu’il soit déformé et attendez. Si c’est l’été et que la fenêtre est ouverte n’hésitez pas à entrer en poussant des cris. Si les volets sont fermés tapez un coup. Patientez. Tapez un deuxième coup. Patientez. Tapez un troisième coup…

6.

Illuminer vos amis de l’intérieur. Ceci nécessite une toute petite préparation. Passez voir vos amis dans la soirée. Coupez les plombs dans la conduite de l’immeuble, juste sur leur palier. Puis faîtes-vous inviter chez vos amis à boire un dernier verre à la bougie et allumez tous les interrupteurs que vous trouverez. Dire bonsoir quand ils se couchent. Attendre patiemment qu’ils soient endormis. Rebrancher l’électricité.

7.

Réveiller vos amis d’une façon amicale. Certes, cette pratique est très courante mais elle marche à chaque fois. Empruntez le téléphone portable de votre ami et changez la sonnerie de l’alarme par le dernier tube de Britney Spears, l’heure évidemment et surtout le volume. Voilà. Oui, pas terrible celle-là. Sauf peut-être si à la place de Britney Spears vous mettez la voix de sa mère en colère que vous aurez préalablement enregistrée.

8.

Mettre la honte à vos amis. Prétextez n’importe quelle raison de vous faire héberger une nuit et pendant leur sommeil, leur prendre délicatement la main et la placer dans un bol rempli d’eau. C’est inéluctable : le lendemain matin il leur faudra changer leurs draps. Arrangez vous pour être encore là avant la lessive…

9.

Sinon, pêle-mêle il y a : programmer tout ce qui est programmable et susceptible de se mettre en marche tout seul : le lave vaisselle, le chauffage à fond en plein mois d’août, l’ordinateur avec les enceintes, ou bien encore dîtes à tous les amis de vos amis que vos amis font une soirée d’enfer et qu’ils sont tous invités à venir (vers minuit). Et si quelqu’un a oublié de vous inviter ben c’est parce que vous n’avez plus d’amis !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Tout ce qui est écrit dans cette page : IL NE FAUT PAS LE FAIRE ! Ou alors faîtes-le mais ne dîtes pas que cela vient de moi…

Commentaires

Rikiki | 31/03/2015  

Génial cet article, il m'a fait passer 10 mn de ma soirée.

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux