Comment être sûr de remporter une enchère sur Ebay ?

 

par plumette |

     

Le site Ebay permet de faire de bonnes affaires. Vous pouvez y acheter des objets neufs ou d'occasion aux enchères, souvent à un prix inférieur à celui du marché. Mais la concurrence est rude ! D'autres personnes sont intéressées par le même objet que vous et risquent de faire monter les enchères. Pour éviter cela, l'astuce consiste à utiliser un "sniper d'enchère".

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Un accès à Internet

Étapes de réalisation

1.

Un sniper d'enchère est un logiciel qui va se charger de renchérir pour vous à la toute dernière minute.
Ainsi, personne ne sait que vous êtes vous aussi intéressé par l'objet en question et les enchères ne s'envolent pas.

2.

Dans votre moteur de recherche favori, tapez les mots-clés "sniper Ebay" ou "sniper enchères". Vous obtenez une liste de liens vers des sites proposant des logiciels snipers.

3.

Allez sur ces sites. Certains de ces logiciels sont payants. D'autres sont gratuits ou vous invitent à leur faire un don si vous en êtes satisfait.

4.

Suivez les instructions d'installation.

5.

Recherchez l'objet de vos convoitises sur Ebay.

6.

Copiez le numéro de l'objet puis collez-le dans le sniper d'enchères. Indiquez le montant maximum de votre enchère.

7.

Attendez la fin de l'enchère, le logiciel s'occupe de tout. Si votre enchère est supérieure à toutes les offres faites avant les dix dernières secondes, c'est dans la poche !

Liens utiles

http://www.gixen.com

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on