Comment faire un emballage cadeau décoré de bonbons ?

 

par Amina-974 |

     
Comment faire un emballage cadeau décoré de bonbons ?

Si vous voulez un emballage cadeau original pour un enfant, faites ce joli emballage cadeau décoré de bonbons. Il est très facile à réaliser. Voici donc comment procéder :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -quelque bonbons acidulés de différentes couleurs avec papier
  • -bolduc
  • -ciseaux

Étapes de réalisation

1.

Rassemblez vos bonbons en les tenant par le papier. Nouez-les avec un morceau de bolduc étroit. Serrez bien. Si le papier est un peu court, faites quelques petits points de couture pour que le bouquet de bonbons ne se défasse pas avant l'heure.

2.

Prévoyez une longueur suffisante de bolduc de chaque côté du noeud afin de pouvoir attacher les bonbons au paquet et faire boucler le bolduc. Enroulez le même bolduc autour du cadeau en conservant une longueur suffisante à chaque extrémité.

3.

Attachez le bouquet de bonbons. Faites boucler les quatre longueurs de bolduc avec la lame dune paire de ciseaux. Essayez de coordonner les couleurs des bonbons à celles du papier. Par exemple, avec du papier noir et blanc, des berlingots au réglisse donneront un résultat très élégant.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on