Comment faire une guirlande lumineuse avec des marguerites en papier ?

 

par Amina-974 |

     
Comment faire  une guirlande lumineuse avec des marguerites en papier ?

Si vous voulez une jolie guirlande pour décorer votre salon, faites cette jolie guirlande avec des marguerites de papier. C'est très facile à réaliser. Voici donc comment procéder :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -une guirlande lumineuse à très petites lucioles
  • -un sachet de marguerites blanches de papier d'ivoire
  • -un tampon à motif d'écriture ou de fleurs
  • -un tampon encreur or
  • -un pot de poudre à embosser blanche translucide
  • -un pot de poudre à embosser or
  • -un souffleur à embosser
  • -une bague en bois

Étapes de réalisation

1.

Sur votre tampon à motif d'écritures ou de fleurs, appliquez l'encre d'or. Protégez votre plan de travail, dispersez les marguerites de papier et appliquez le tampon dessus , appuyez bien.

2.

Marquez-en plusieurs à la fois sans craindre de déborder également sur la feuille protectrice. Dans un récipient, préparez un mélange composé d'une quantité égale de poudre d'or et de poudre blanche translucide. Saupoudrez-le sur les fleurs. Récupérez l'excédent de poudre et versez-le de nouveau sur les marguerites. Répétez l'opération.

3.

Chauffez les marguerites avec le souffleur à embosser pour figer et faire fondre les paillettes ; maintenez-les avec une baguette en bois pour ne pas vous brûler. Introduisez ensuite les petites ampoules dans le centre prédécoupé des fleurs.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on