Comment réaliser un cadre souvenir ?

 

par spectrakia |

     
Comment réaliser un cadre souvenir ?

C'est si facile de réaliser un cadre de souvenir, et si joli. Vous avez fini votre année scolaire, et vous avez envie d'avoir un souvenir de groupe? Alors, faites-le réaliser par les enfants. Choisissez une photo de fin d'année ou si vous préférez, une photo d'une fête exceptionnelle aussi.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Deux cartons solides ou du carton de boîte de céréales environ 6 pouces (15 cm) x 5 pouces (12 cm)
  • Un ruban de 8 pouces (20 cm) et coupez-le en quatre.
  • Choisir à votre goût quatre feuilles de papier de couleurs de 6 pouces (15cm) par 5 pouces (12cm) pour recouvrir le tout.

Étapes de réalisation

1.

Prenez deux cartons et coupez en un en deux. Par la suite, placez le carton que vous avez coupé en deux et placez de chaque côté du carton qui est non coupé. Après, collez les rubans de manière à retenir les cartons pour qu'ils ne bougent pas.

2.

La deuxième étape, recouvrez chaque carton avec du papier que vous aurez choisi avec de la colle, tout en recouvrant l'arrière aussi.

3.

Pour faire la dernière étape, il suffit d'encoller une photo de votre choix au centre du cadre, les enfants pourront faire la décoration finale des deux côtés du cadre.

4.

Comme décorations, les enfants peuvent choisir, des boutons, des plumes,des bouts de ruban, des brillants, etc.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on