Comment faire un petit sachet de bonbons à offrir ?

 

par Amina-974 |

     
Comment faire un petit sachet de bonbons à offrir ?

Si vous ne savez pas quoi offrir à une personne, vous pouvez lui confectionner ce joli petit sachet de bonbons. C'est très facile à réaliser. Voici donc comment procéder :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -napperon en papier doré
  • -ruban adhésif double
  • -tulle pour violette
  • -élastique
  • -fil à coudre
  • -ruban noir e ruban doré

Étapes de réalisation

1.

Coupez un napperon en papier doré en deux. Rabattez les bords de manière à former un cône que vous collerez avec du ruban adhésif double face. Découpez un carré de tulle pour violette à chapeau. Placez le tulle sur la paume de la main. Posez le cône doré par-dessus et remplissez-le de bonbons de votre choix.

2.

Rassemblez le tulle et le napperon de papier au sommet du sachet en laissant dépasser le tulle davantage que le papier. Liez les fronces avec un élastique ou en enroulant plusieurs fois un morceau de fil à coudre autour des fronces.

3.

Coupez les deux longueurs égales de ruban doré e de ruban noir. Nouez les deux rubans sur l'élastique pour cacher l'élastique. Terminez par une boucle sur le devant.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on