Comment harmoniser sa silhouette quand on a des formes généreuses ?

Comment harmoniser sa silhouette quand on a des formes généreuses ?

Vous êtes rondes et alors? Apprenez à mettre en avant vos atouts et camouflez vos petits défauts. Quelques conseils vestimentaires :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Prendre conscience que son corps est un atout. Même avec des rondeurs, on peut le sublimer !

Étapes de réalisation

1.

La lingerie :

Savez vous qu'en France, une femme sur 2 ne sait pas choisir sa lingerie ? Pourtant c'est essentiel. Prenez vos mensurations et rendez-vous plutôt dans un magasin spécialisé en lingerie pour vos achats. Des conseillères sont là pour vous aider. Si vous avez une poitrine généreuse sachez qu'il faut choisir un soutien gorge avec un très bon maintien. Pour ce qui est du bas, sachez que les gaines, c'est pas très sexy mais sont très efficaces pour restructurer votre corps.

2.

Si vous êtes forte du haut, mince de la taille et forte du bas :

N'hésitez pas à mettre des vêtements très près du corps. Peu importe votre poids, vous êtes bien proportionnée, quelle chance ! Mettez votre poitrine en valeur, et n'hésitez pas à mettre l'accent sur votre taille avec une ceinture.

3.

Si vous êtes menue du haut et avez hanches larges :

Portez des hauts avec des épaulettes pour redessiner vos épaules, mettez votre poitrine en valeur. Optez pour un pantalon près du corps pour le bas, de type " fuseau " noir, marron ou gris. Le haut sera long mais rehaussé avec une ceinture pour marquer votre taille.

4.

Si vous êtes " carrée " du haut et fine du bas :

Surtout ne portez pas d'épaulettes. Mettez un haut court près du corps. Optez pour les jupes ou robes bouffantes avec ceinture.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dans tous les cas, sachez qu'il est indispensable de porter des chaussures à talons. Elles sublimeront vos jambes et affineront votre silhouette.

Mise(s) en garde :

Bien choisir ses vêtements est indispensable, que vous soyez rondes ou pas. Le tout est de se connaître et d'adapter sa garde-robe en fonction de sa morphologie. Adieu les complexes ! On est toutes belles !

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on