Comment éventrer un serpent vivant ?

Comment éventrer un serpent vivant ?

Vous avez repérez près de chez vous un trou dans lequel loge un serpent. Vous n'êtes pas un froussard et vous comptez l'en déloger sans vous exposer au danger. Voici un petit conseil pour vous aider à sécuriser votre maison de la présence du reptile.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un trou dans lequel loge un serpent
  • Du courage
  • La prudence
  • Une lame très tranchante

Étapes de réalisation

1.

La première étape consistera à bien localiser le trou où loge le serpent qui rôde autour de votre maison.

2.

Par la suite, attendez le bon moment pour agir. Soyez donc aux aguets. Guettez le trou du reptile de préférence la nuit. Le serpent ne tardera pas à sortir chercher sa nourriture.

3.

Vite au trou ! Positionnez bien dans le logis votre première lame. Fixez à l'entrée la lame de sorte à ce que le tranchant soit bien visible. La clé de réussite de votre opération en dépend.

4.

La deuxième lame sera positionnée un peu plus en profondeur dans le trou. Toujours avec le même soin. Et voilà, c'est tout ! Attendez que votre serpent revienne. L'opération se fera automatiquement, lorsque le reptile à son retour se glissera dans son trou.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Choisissez des lames très solides et tranchantes qui ne céderont pas sous le poids du serpent.

Mise(s) en garde :

Attention, veillez à ce que le serpent soit absent de son trou avant de vous y aventurer.

Commentaires

mac ted | 13/10/2010  

Rappelons qu'en France TOUS LES REPTILES sont protégés par la loi! Et puis c'est quoi cette pratique de barbare ? J'imagine que tout ça se passe dans un pays où circulent des serpents réellement dangereux, et que l'auteur est capable de déterminer à coup sûr qu'il s'agit bien d'un animal dangeureux avant de piéger son trou. A propos, de quel serpent parle-t-il ? Et dis-moi, Rambo des jardins, il met combien de temps à crever ton monstre dévoreur de petits enfants, dans des souffrances atroces qui s'apparentent à la torture ? T'as pas plus dégueulasse encore ?

toinou | 11/09/2010  

à ne pas faire quad on a des chiens, ils se blesseraient en creusant

poduchka | 22/08/2010  

pour faire ca faut etre fou ou camicaze

Chercher un article sur Comment fait-on