Comment se détendre lorsqu'on voyage en train ?

 

par bbubu59 |

     
Comment se détendre lorsqu'on voyage en train ?

Le TGV, c'est bien, mais lorsque l'on voyage à plusieurs, cela peut vite courir à la catastrophe.
Les cris incessants des enfants, ceux des parents excédés, les soupirs des uns, les reniflements des autres, les téléphones qui sonnent... Tant de bruit dont on voudrait se passer lors de nos somptueux voyages ! Voici quelques astuces et conseils, pour que ces quelques instants dans le train, ne gâchent pas votre semaine de rêve.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un bon livre
  • Magazines
  • Boules Quiès
  • Mp3
  • DVD portable

Étapes de réalisation

1.

Voilà c'est fait, vous avez vos billets pour une semaine de pure folie et de détente au bord de la mer ! Il vous faut maintenant préparer vos bagages et surtout votre voyage !
Lors des préparatifs, pensez à mettre de côté un petit sac que vous garderez avec vous tout le temps du voyage.

2.

Tout d'abord, n'oubliez pas d'emmener dans votre sac, des livres ou des magazines. Ce sont deux instruments indispensables !

3.

Et oui, il n'y a rien de mieux qu'un bon bouquin pour vous occuper durant le voyage. Etant très long parfois, les livres vont plongeront dans un tout autre univers, tout aussi serein que fantastique... Vous vous mettrez ainsi à la place du héros, oublierez tout ce qui vous entoure et partirez à la conquête du trésor !

4.

Si vous êtes effrayés par le nombre de pages, concentrez vous plutôt sur les magazines, quoi de mieux que les potins pour se divertir ? !
Lorsque vous admirerez les somptueux biceps de Brad Pitt, ou les jolis jambes d'Angelina Jolie, plus rien ne pourra vous perturber !

5.

Puis si vous êtes un grand dormeur, il existe des boules quiès, efficace pour atténuer les bruits. Aussitôt installés, vous pouvez vous mettre à rêver de ce qui vous attend à la sortie de la gare !

6.

Si vous avez peur de louper l'arrêt, vous pouvez également prendre dans vos affaires un MP3. Vous aurez pris soin, de mettre dessus, de la musique Zen (pour la détente), ou du Hard Rock, pour ne plus entendre les commères d'à côté.

7.

Enfin, le DVD portable, si vous êtes plutôt cinéphiles, vous accompagnera tout au long du voyage. Vous choisissez vous même les films, ainsi vous ne risquez pas d'être déçu, et le temps semblera nettement moins long !

Si rien de tout cela ne fonctionne, c'est que vous êtes malheureusement malchanceux ! ! !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez aussi allez prendre l'air entre les wagons, toujours déserts en général, ou bien allez vous faufiler en première classe !

Mise(s) en garde :

Veillez à ce que le volume de votre MP3 ou du DVD, ne soit pas trop fort, pour ne pas gêner les autres, et pour ne pas devenir sourd si près du but !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on