Comment enchérir sur eBay ?

Comment enchérir sur eBay ?

L'un des sites connus où l'on peut faire de bonnes affaires est eBay. On peut y faire des achats "normaux", des achats immédiats mais aussi des enchères. Cela signifie qu'un produit, en vente pendant un laps de temps défini, sera remporté par le plus offrant. Pour ceux qui souhaitent s'essayer à cette technique, voici comment procéder.

Étapes de réalisation

1.

Vous devez avant tout, si ce n'est pas déjà fait, vous créer un compte sur eBay (cf. Comment fait-on pour se créer un compte ebay ?).

2.

Une fois connecté avec votre compte, tapez dans la barre de recherche l'objet dont vous avez besoin puis cliquez sur "Rechercher". Pour ne voir que les annonces de type enchères, sélectionnez "Enchères et achats immédiats" dans la colonne du milieu.

3.

Sélectionnez le produit que vous voulez en cliquant sur le titre. La page de la vente s'affiche alors.

4.

"Temps restant" correspond au compte à rebours avant la fin de l'enchère.

5.

"Enchère en cours" indique le montant de la dernière enchère effectué par un acheteur intéressé.

6.

Pour enchérir, il vous suffit alors de saisir le montant que vous êtes prêt à payer pour l'objet dans la petite case prévue à cet effet puis de cliquez sur "Enchérir".

7.

eBay va alors afficher le récapitulatif de votre enchère et vous demander une confirmation de votre enchère.

8.

Soyez attentif jusqu'aux dernières secondes que personne d'autre n'enchérit avec une somme plus importante puis attendez la fin de la vente.

9.

Une fois l'enchère remportée, cliquez sur "payer maintenant" et sélectionnez votre mode de paiement. Laissez vous ensuite guider.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on