Comment trouver un(e) partenaire d'un soir ?

 

par agnes4 |

     

Votre célibat commence à vous peser... Les câlins se font rares... et le plaisir seul vous a suffit pendant un temps, mais cela devient lassant. Il est temps pour vous de trouver quelqu'un pour occuper votre nuit, de vous blottir contre un corps brûlant de désir et de palier ainsi à votre état de manque. Grâce à ces quelques conseils, partez donc à la recherche d'un(e) partenaire d'une seule nuit, et vivez cette relation parfaitement sereinement.

Étapes de réalisation

1.

Arrangez vous un peu avant de sortir, mais n'en faites pas trop non plus. Une tenue sympa qui vous mettra en valeur est souhaitable, un maquillage léger pour ces dames, une coiffure simple. Faites en sorte que l'on se retourne sur vous, mais pas pour votre excentricité (à moins qu'elle ne soit naturelle chez vous).

2.

Choisissez un lieu de rencontre fréquenté par des personnes de votre âge : boîtes de nuit pour les plus jeunes, clubs de retraités pour nos aînés, bars, bibliothèques (eh oui !),... Installez vous et commencez à observer.

3.

Repérez une personne seule, qui vous plaise physiquement de préférence. Attendez un peu avant de l'aborder pour éviter de montrer votre manque évidemment de sexe.

4.

Passez ensuite à l'attaque !! Engagez la conversation avec la personne choisie, puis offrez lui un verre. Évitez d'amener la conversation sur vos ex ou sur votre désert amoureux. Essayez plutôt de vous mettre en valeur grâce à vos hobbies, votre métier. Pas la peine d'en faire des tonnes non plus, vous n'êtes pas là pour épater la galerie.

5.

Vous pouvez tenter d'inviter la personne à changer d'endroit afin d'être seul(e) avec. Le changement d'environnement vous permettra de finaliser votre soirée. Au moment de partir, invitez votre conquête à vous suivre, à boire un dernier verre, à la raccompagner.

6.

Si vous parvenez à emmener votre conquête chez vous ( ou chez elle), vous n'avez plus qu'à conclure. Ne soyez pas trop lourd ou trop "rentre-dedans". Mais n'hésitez pas trop non plus : dès que vous sentez une ouverture, saisissez la en embrassant votre conquête.

7.

Pour la suite, vous parviendrez sans doute à vous débrouiller tout seul ! Cependant, emporté dans le flot de l'action, n'oubliez pas de vous protéger !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Avant d'aller trop loin, soyez clair sur la nature de votre relation : il ne s'agit pas de faire croire que vous cherchez à vous caser si ce n'est pas le cas.

Commentaires

Pierre-Louis Matteï | 25/07/2016  

Merci pour ces conseils, connaissez vous d'autres méthodes que celle ci ?

bigblack | 17/12/2010  

Je trouve sa trés intéressant apelez o 05******** .

jeuneprépubère | 23/08/2009  

x)

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on