Comment tirer une personne de l'état d'ivresse ?

 

par minet1 |

     
Comment tirer une personne de l'état d'ivresse ?

Après ou pendant une petite fête, la personne qui vous accompagne est complètement ivre et vous met dans une position quelque peu délicate vis-à-vis des autres personnes présentes. Par ailleurs, vous vous sentez encore plus seul lorsque votre partenaire est saoul et que vous ne l’êtes pas vous aussi. Dégrisez cette personne en un clin d’œil. Les détails.

Étapes de réalisation

1.

Le but premier est de faire vomir la personne pour que l'alcool ressorte. Aussi, faites-lui boire du café noir très fort et sans sucre, ou, mieux encore, du café salé.

2.

Ensuite, il faut que cette personne boive beaucoup d'eau, autant qu'elle peut en ingurgiter, pour nettoyer son estomac.

3.

Si malgré tout votre partenaire est toujours un état d’ébriété, alors prenez de la liqueur de vinaigre et faites-le lui boire.

4.

N'oubliez jamais de faire manger la personne une fois qu'elle n'est plus si ivre que cela. Mais évitez de lui faire manger de la farine (pain, pâtes, etc) au risque de la faire vomir à nouveau.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on