Comment tromper son conjoint sans qu'il le découvre ?

 

par agnes4 |

     

Vous avez envie d'aller butiner ailleurs pour quelques temps, mais vous avez peur que votre conjoint l'apprenne ? Sachez que la tromperie occasionnelle peut se pratiquer en toute discrétion. Voici quelques petits conseils à mettre en place pour vous assurer une sécurité à toute épreuve !

Étapes de réalisation

1.

Évitez tout d'abord de choisir votre amant/maîtresse parmi vos relations. Les amis et collègues de travail sont donc de préférence à proscrire car une gaffe ou un signe trompeur est vite arrivé.

2.

Ne laissez jamais de preuve tangible dans vos poches et tâchez que votre amant/maîtresse ne s'amuse pas à vous glisser de petits mots doux dans votre dos.
Si vous allez à l'hôtel, ne conservez pas votre preuve de paiement et utilisez plutôt de l'espèce pour éviter la surprise du relevé bancaire.

3.

Ne couvrez pas votre conjoint d'attentions particulières susceptibles de lui mettre la puce à l'oreille. Si vous avez mauvaise conscience, peut être est-il temps de revenir exclusivement vers le lit conjugal.

4.

Évitez de prendre contact en présence de votre conjoint et via des appareils qu'il/elle utilise aussi (mail, mobile,...). Contactez votre amant/maîtresse sur vos horaires de travail par exemple.
De même, évitez de vous donner rendez-vous à votre domicile : une petite culotte égarée ferait désordre ! Si possible, évitez également les rendez-vous régulier et toujours à la même heure.

5.

Dans la mesure du possible, essayez que votre amant/maîtresse ne connaisse pas votre numéro de téléphone fixe et votre adresse. On ne sais jamais, s'il/elle supporte mal la rupture il vaudrait mieux éviter de le/la voir arriver chez vous.

6.

Tant que possible, évitez de mettre du monde dans la confidence et d'utiliser vos amis comme alibis. Vous pourriez mal vous comprendre et faire une gaffe irréparable...

7.

Cela paraît évident, mais protégez-vous systématiquement ! Il serait très difficile d'expliquer à votre conjoint le pourquoi de votre test VIH...

Commentaires

carrefoul | 28/03/2011  

Je ne souhaite pas être cocu merci 0 conseil

aspic31 | 14/04/2010  

conseil 0: le /la faire participer

doudouperso | 03/12/2008  

Conseil n°8: précipitez l'engagement avec votre partenaire du moment, ça aide à brouiller les pistes... Non mais on aura tout vu...

pat76 | 02/12/2008  

et ta soeur !!!

ahmarghar | 02/12/2008  

Bons conseils ? Trouve toi une meuf avant :)
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité