A lire aussi
L'auteur
Autres articles du même auteur :
par agnes4 |
Vous avez envie d'aller butiner ailleurs pour quelques temps, mais vous avez peur que votre conjoint l'apprenne ? Sachez que la tromperie occasionnelle peut se pratiquer en toute discrétion. Voici quelques petits conseils à mettre en place pour vous assurer une sécurité à toute épreuve !
Étapes de réalisation
Évitez tout d'abord de choisir votre amant/maîtresse parmi vos relations. Les amis et collègues de travail sont donc de préférence à proscrire car une gaffe ou un signe trompeur est vite arrivé.
Ne laissez jamais de preuve tangible dans vos poches et tâchez que votre amant/maîtresse ne s'amuse pas à vous glisser de petits mots doux dans votre dos.
Si vous allez à l'hôtel, ne conservez pas votre preuve de paiement et utilisez plutôt de l'espèce pour éviter la surprise du relevé bancaire.
Ne couvrez pas votre conjoint d'attentions particulières susceptibles de lui mettre la puce à l'oreille. Si vous avez mauvaise conscience, peut être est-il temps de revenir exclusivement vers le lit conjugal.
Évitez de prendre contact en présence de votre conjoint et via des appareils qu'il/elle utilise aussi (mail, mobile,...). Contactez votre amant/maîtresse sur vos horaires de travail par exemple.
De même, évitez de vous donner rendez-vous à votre domicile : une petite culotte égarée ferait désordre ! Si possible, évitez également les rendez-vous régulier et toujours à la même heure.
Dans la mesure du possible, essayez que votre amant/maîtresse ne connaisse pas votre numéro de téléphone fixe et votre adresse. On ne sais jamais, s'il/elle supporte mal la rupture il vaudrait mieux éviter de le/la voir arriver chez vous.
Tant que possible, évitez de mettre du monde dans la confidence et d'utiliser vos amis comme alibis. Vous pourriez mal vous comprendre et faire une gaffe irréparable...
Cela paraît évident, mais protégez-vous systématiquement ! Il serait très difficile d'expliquer à votre conjoint le pourquoi de votre test VIH...
Commentaires
carrefoul | 28/03/2011
aspic31 | 14/04/2010
doudouperso | 03/12/2008
pat76 | 02/12/2008
ahmarghar | 02/12/2008
Chercher un article sur Comment fait-on
Articles sur le même sujet
Derniers articles Sexualité