Comment répondre à une invitation à un événement sur facebook ?

 

par alsr |

     
Comment répondre à une invitation à un événement sur facebook ?

Il n'est pas rare que nous recevons des invitations à des événements, via facebook, de la part de nos "amis". Certaines personnes préfèrent tout simplement ignorer ces invitations lorsque l'événement ne les intéresse pas. La moindre des choses pourtant est d'y répondre, tout d'abord par politesse et également par respect de la personne organisatrice pour que cette dernière puisse avoir au moins une idée du nombre des personnes qui vont venir à son événement. Voici comment faire pour répondre rapidement à ces invitations.

Étapes de réalisation

1.

Se connecter sur facebook.
Dans votre page d'accueil, vous verrez en haut et à droite la liste des prochains "événements" à venir.
Cliquez sur l'invitation auquelle vous voulez répondre.
Vous êtes alors dirigé dans la page de l'événement en question.

2.

Tout en haut à droite de la page, vous verrez: "oui" - "peut-être" ou "non".
Cliquez sur votre choix.
Vous verrez par la suite apparaître un petit emplacement pour pouvoir vous exprimer. Vous pourrez par exemple y mettre un petit commentaire pour expliquer pourquoi vous irez, ou non, à l'événement.

3.

L'organisateur de l'événement pourra ainsi avoir une statistique des personnes qui viendront ou qui ne viendront pas et pourra ainsi mieux anticiper et gérer les choses.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on