Comment faire pour comprendre une femme ?

 

par eve3333 |

     
Comment faire pour comprendre une femme ?

La grande question de toute les hommes. Pourquoi une simple paire de chromosomes différente peut-elle créer une telle différence entre les hommes et les femmes ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un homme
  • une femme

Étapes de réalisation

1.

Quel homme n'a jamais entendu: "J'aimerai que tu fasses plus attention à moi?" Ou "tu ne m'écoutes jamais?" Vous est-il arrivé de penser messieurs que ces phrases ne sont peut être pas que des mots dans le vide. Que vos soirées foot interminables peuvent être lassante par exemple. Il y' a une différence fondamentale entre un homme et une femme: une femme communique ! Cela peut vous semblez bizarre messieurs mais quand votre femme vous parle ce n'est pas seulement pour émettre des sons c'est aussi pour fournir une information. Je concède il y' a le cas des grandes bavardes mais généralement quand les femmes ont des problèmes elles le disent . C'est ce que ces petites affirmations que vous entendez régulièrement veulent dire. Si vous voulez qu'elles s'arrêtent prenez la peine d'écouter.

2.

Une autre chose qui énerve passablement les hommes, leur femme qui leur rabâche continuellement : Sort les poubelles, ramasse tes chaussettes...Cela peut vous sembler étonnant mais durant toute votre enfance un être malin et attentionné faisait toutes ces choses ingrates: votre mère . Malheureusement, votre femme a beau vous aimer profondément elle a du mal à se considérer comme votre bonne à tout faire. Le soir quand vous rentrez du travail fatigué vous n'êtes sûrement pas le seul à en revenir. Vous savez donner un petit coup de main comme faire en sorte que votre doux foyer après votre passage ne ressemble pas à l'antre de Lucifer. Par exemple votre plateau télé de la veille peut aller à la poubelle, qui, elle-même peut être sortie (si,si!!). Cela vous prendra environ 2 minutes 30 et pour votre récompense vous garantira une soirée sympathique sans toute ces remarques désagréables.

3.

Après messieurs je vous vois venir avec vos gros sabots:c'est cela et les conversations interminables sur sa dernière paire de chaussures, je fais un effort et je n'ai même pas un merci...
Retenez que l'homme et la femme on aussi leur différence pensez aux longues heures pendant lesquelles elle vous a écouté parlé de vos superbes parties de poker alors que dans sa tête cela fait le po..quoi ?
Pour vos soirées foot plutôt que de toujours organiser ça chez vous pensez que vous pouvez aussi le faire chez vos amis... Rien ne vous interdit d'avoir vos passions bien au contraire mais peut-être que votre compagne aimerait ne pas voir son salon envahit toutes les semaines par votre fan club de foot...
La plupart des femmes sont complaisantes et feront souvent passer vos envies avant les leurs.
Cela peut expliquer parfois (souvent...) ces réactions qui vous semble si démesurées comme quand vous sortez voir un ami une demi-heure et qu'elle vous hurle dessus comme si vous l'aviez trompée. C'est peut être que déjà vous l'avez laissé plusieurs fois en plan sans vous en rendre compte.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une chose à retenir: quand une femme vous hurle dessus c'est rarement à cause de ce qui a commencé la dispute c'est souvent un ras-le-bol. Cherchez un peu ce que vous avez pu faire avant qui vous aurait valu des reproches et vous trouverez la causes de ce soudain accès de colère.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on