Comment préparer son bagage de cabine pour un vol RyanAir ?

Comment préparer son bagage de cabine pour un vol RyanAir ?

RyanAir est une compagnie aérienne low cost qui vous permet de voyager partout en Europe à bas prix. Avec cette compagnie aérienne, vous avez le droit à un bagage en cabine gratuit. Cependant, celui-ci doit respecter des règles très strictes.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre bagage de cabine respecte les dimensions suivantes : 55 * 40 *20 centimètres.

2.

Votre sac à main, votre ordinateur et votre sacoche d'appareil photo doivent être dans ce sac sinon ce dernier sera mis en soute et vous devrez payer un supplément (35€).

3.

Le poids maximum autorisé pour votre bagage en cabine est de 10 kg. Attention, RyanAir est très strict, au gramme près, sur le poids des bagages.

4.

En ce qui concerne les liquides (déodorant, mascara, parfum, mousse à raser, eau, dentifrice, gel douche, etc.), ils ne doivent pas être en quantité supérieure à 100 millilitres.restauration windows

5.

Ces derniers doivent être également placés dans un petit sachet transparent de 20 * 20 centimètres avec fermeture coulissante.

6.

Tout objet coupant est également interdit : ciseaux, coupe-ongles, couteaux suisses,...

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on