Comment fait-on une crème anti-cellulite 100% naturelle ?

 

par lilabeli |

     

En hiver, comme en été, que les femmes soient minces ou rondes, elles sont nombreuses à être victime de cellulite. Nombreuses aussi celles qui ont tenté des dizaines de crème, de marques variées, qui ont dépensé des centaines d'euros pour obtenir un corps de rêve et qui n'ont pas encore trouvé LA crème qui résoudrait de manière visible ce problème récurrent. Voici alors une recette pour faire soi-même sa crème anti-cellulite, à moindre coût et garantissant une peau douce et affinée.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un bol
  • 100 g de fromage blanc
  • Huile essentielle de citron
  • Huile essentielle de genévrier
  • Huile essentielle de lavande

Étapes de réalisation

1.

Dans un bol, ajoutez et mélangez 100g de fromage blanc avec 4 gouttes d'huile essentielle de citron, 3 gouttes d'huile essentielle de genévrier et 3 gouttes d'huile essentielle de lavande.

2.

Une fois votre préparation terminée, vous pouvez l'appliquer sur les zones de votre corps concernées par la cellulite.

3.

Massez-vous en faisant des mouvements circulaires pendant une dizaine de minutes.

4.

Vous pouvez renouveler l'opération le matin et le soir, après votre douche.

5.

Cette préparation ayant pour but de désinfiltrer les tissus de la peau, vous constaterez au bout de quelques jours que votre peau est plus lisse, douce et jolie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Bien évidemment, les massages sont essentiels pour activer la circulation de votre corps et ainsi faire pénétrer plus rapidement et efficacement toute crème. Donc, massez-vous sans modération !

Une alimentation équilibrée et quelques mouvements sportifs par jour favoriseront des résultats plus rapides et durables.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on