Comment trouver l'amour quand on est timide, grosse et moche ?

 

par eve3333 |

     
Comment trouver l'amour quand on est timide, grosse et moche ?

Cette fois-ci vous avez pris votre décision : vous avez marre d'être la bonne copine que l'on ne remarque jamais ou encore qui tient toujours la chandelle. Voici quelques conseils afin de passer des coulisses au devant de la scène et trouver le prince charmant.

Étapes de réalisation

1.

Premier bémol, vous n'êtes pas Pamela Anderson, vous faites 1m60, vous n'êtes pas spécialement intelligente, vous êtes timide... STOP!! Vous êtes!! C'est exceptionnel!! Pourquoi vouloir être comme votre copine super canon,comme l'autre super intelligente...Vous avez forcément des qualités c'est impossible de n'avoir que des défauts. Cherchez, renseignez-vous, interrogez votre entourage ,vous trouverez bien quelque chose à vous mettre sous la dent.

2.

Maintenant que vous avez découvert que vous êtes exceptionnelle, prenez soin de vous. Même si vous ne ressemblez pas aux filles des magazines, (dont les photos sont retouchées), vous avez le droit de vous bichonner! Mettez des vêtements qui vous mettent en valeur et non qui servent à vous camoufler. Même si d'après vous vous ressemblez à un hippopotame.
Un petit peu de maquillage, il n' y a pas besoin d'avoir fait des études d'esthétique pour mettre un petit peu de fard à paupière ou de crayon. N'hésitez pas à demander conseil à une vendeuse en magasin pour le choix de la couleur. Elle ne vous mangera pas et comme cela vous serez sûr de ne pas faire d'erreur.

3.

Enfin la dernière étape, après avoir découvert qu'après tout vous aussi vous avez des particularités qui font que vous êtes unique (je le réaffirme vous en avez au moins une).
Vous avez enfin enlevé tous les draps noirs sur tout ce qui pouvez refléter votre image car même si vous pesez plutôt 70 kilos que 50 kilos pour 1m50, vous avez quand même un joli sourire et puis ce nouveau fard à paupière met si bien vos jolis yeux noisettes en valeur.
Il va falloir se lancer dans la fosse aux lions. Il faut que vous montriez à la terre entière qui vous êtes.
Discutez, avec vos amis d'abord, puis avec les amis de vos amis, et parmi eux il y aura bien la perle rare qui partagera votre passion pour les chats en porcelaine.
Ne laissez pas faire le destin, provoquez-le, l'amour n'est pas loin.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Se sentir à l'aise et jolie c'est ça le secret.

Jetez tous les magazines de régime, idem pour ceux des pin-up que vous épinglez en vous disant qu'à la fin de votre prochain régime vous lui ressemblerez.

Commentaires

kikoo | 21/08/2012  

Hello moi aussi jetais moche, timide et grosse.. je le suis tjs mais maintenant je suis plus ouverte dans ma vie sexuelle avec les mecs. ca change tout.. ca ouvre des portes

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on