Comment vendre son âme au Diable ?

 

par agnes4 |

     
Comment vendre son âme au Diable ?

Passer l'éternité sur un nuage, auprès de petits angelots blonds et bouclés ne vous intéresse pas ? Vous préféreriez la chaleur de l'Enfer, ses activités de débauche et de tortures, ses personnages de caractère ! Très bien, mais comment faire pour être sûr d'y parvenir ? Inutile de passer votre vie à commettre de mauvaises actions, car vous pourriez tout de même être pardonné au dernier moment. Le moyen le plus sûr pour parvenir en Enfer est donc de vendre votre âme au diable !

Étapes de réalisation

1.

Première étape indispensable : trouver le Diable. Ne regarder pas dans les pages jaunes, vous n'y trouverez pas son numéro direct. Il va donc falloir trouver un autre moyen de le contacter. Diverses méthodes s'offrent à vous : la séance de spiritisme, passer par un médium, ou simplement l'invoquer.

2.

Une fois le Diable à vos côtés, commencez la négociation. Cette partie ne devrait pas être trop difficile, car l'intéressé est toujours en manque de bonnes volontés. Vous pouvez cependant essayer d'inclure des clauses spéciales concernant vos supplices : mettez vos préférences en avant !

3.

Avant de signer votre contrat, relisez bien chaque petite ligne : il ne faudrait pas risquer non plus de donner votre âme de votre vivant ! De même, faites attention à ce que ce contrat ne concerne que vous et pas le reste de votre lignée. Le Diable est un peu arnaqueur !

4.

Il ne vous reste plus qu'à signer en bas de la dernière page ! Piquez vous la pointe du doigt pour faire venir une goutte de sang, car un contrat avec le Diable ne se signe qu'au sang et non pas avec de l'encre. Paraphez donc de votre sang, et gardez un exemplaire pour vous. Voila, c'est fait, votre âme reviendra directement au Diable à votre mort !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Jen'airiendemanderdetelle | 17/02/2017  

Il vendent leurs âmes au diable parce-que c'est leur dernier espoir . 

Dans mon cas j'aimerai aussi vendre  mon âme parce que c'est la seul solution pour rester près de mes parents et ma famille . Maladie de merde . J'ai qu' 19 ans et je veux pas mourir maintenant. 

konanzouserge | 15/02/2017  

Bonjour moi c'est Serge je vie en cote d'ivoire je veux etre riche et en échange vendre mon âme j'ai 14ans

gppe | 10/02/2017  

bonjour je veut vendre mon ame au diable pour la beaute la richesse et la gloire svp de faire au plus vite

CLOG | 10/02/2017  

sais tu ce que le diable t'apporteras? quelqueq année de richesse illusoire et une  éternité de souffrance. vous croyez que si une âme ne representait rien d'important le diable voudrait l'acheter même à coup de millions? ou de milliards de dollars? vendre ton âme c'est signer ton arrêt de mort et te réserver une place en enfer. c'est mauvais d'aimer l'argent et le matériel au point de vouloir vendre son âme, après la mort c'est l'éternité et ca ne finira jamais voulez vous souffrir éternellement pour quelque année de richesse ? c'est la pire erreur qui soit, ici bas on doit apprendre à aimer Dieu et à se contenter de ce qu'IL nous donne la gloire céleste et bien plus et bien trop grande que des billets de banque. pensez y

emirboubou a écrit :

Je veux invoquer le diable pour mes affaires que je suis plus de 7 ans. Que mes voeux se réalisent. Maintenant je souhaite vendre mon âme au diable par ce que j'ai pas les moyens dans ce monde même de faire vivre mes enfants.

CLOG | 10/02/2017  

tu te trompe de chemin chere soeur tu te trompe largement satan n'offre rien de durable. si le Seigneur ne répond ca veut bien dire qu'il y a quelque chose que tu n'as pas encore fais ou saisi. pourquoi es tu serviable ou croyante aimes tu JESUS du plus profond de ton coeur si oui je crois que malgré le temps que met la réponse de DIEU tu aurais continuer à l'aimer et surtout tu n'aurais pas décidé de te tourner vers satan.  la question est de savoir pourquoi tu cherches Dieu? si tu le cherche pour les biens périssables de ce monde alors tu seras déçu, profondemment déçu car ce que Dieu nous réserve en héritage c'est le royaume des cieux c'est la gloire céleste et non l'argent et les biens de ce monde, bien que Dieu peut rendre riche un homme sur cette terre comme l'était le roi Salaomon et le roi David, Dieu ne va pas toujours accorder la richesse à ceux qui le LUI demande parce qu'IL veut que nous comprenions tout d'abord que les biens de ce monde ne sont rien comparer à la gloire à venir et que nous ne nous attachions pas à ce monde . soeur revient à LUI IL t'aime encore

Lili top a écrit :

Bonjour..

Je lis beaucoup en ce moment, esoterie et ses symboles...il y a beaucoup a apprendre. Moi, J'ai passé toute ma vie à aider, soutenir des gens depuis 30 ans, je suis croyante mais maintenant je doutes.. parce que je ne vois pas dieu m'aider. pas de travail, peu d'argent, pas de mari, il préfère les égoïstes,  les personnes insensibles..qui m'ont utilisé pour leur propre intérêt. Quand je dis STOP elles me trouve méchante. Ca sert à rien d'être serviable..je me tourne vers SATAN pour pactiser. Il n'y a que les personnes méchantes, diaboliques  qui sont riches..alors 

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie