Comment emmener une ado en boîte de nuit pour la première fois ?

 

par agnes4 |

     
Comment emmener une ado en boîte de nuit pour la première fois ?

Vous êtes toujours très content de pouvoir faire plaisir à votre petite nièce, mais voila que pour ses quinze ans elle vous a demandé de l'emmener en boîte de nuit.... Cela fait bien dix ans que vous n'y avez pas mis les pieds, et vous vous demandez comment vous allez pouvoir gérer une jeune adolescente lors d'une telle sortie. Rassurez-vous, avec quelques conseils, vous vous en sortirez très bien , et votre nièce ne jurera ensuite que par vous !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Quelques amis
  • De la patience

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord,faites en sorte que votre ado ne soit pas seule. Demandez lui d'inviter des ami(e)s afin qu'elle s'amuse avec des personnes de son âge. De votre côté, invitez aussi quelques copains pour ne pas vous retrouver seul face à une troupe d'ados.

2.

Si possible, ne vous donnez pas rendez-vous trop tôt. Rejoignez vous vers 20h00, vous aurez ainsi le temps d'aller boire un verre puis de manger sans avoir à attendre le moment de partir. N'arrivez pas en boîte avant 23h30 voire minuit.

3.

Soyez sobre, cela vous facilitera la tache en cas de problème avec de jeunes hommes trop entreprenants auprès des demoiselles. De plus, n'oubliez pas que vous serez responsable de plusieurs mineur(e)s que ce soit lors du trajet ou durant la soirée.

4.

Choisissez bien votre boîte de nuit. Les petites discothèques de campagne ont généralement une clientèle d'habitués connaissant les videurs ce qui n'est pas nécessairement un avantage pour vous. Préférez des boîtes de taille moyenne, avec plusieurs pistes si possible pour pouvoir varier les ambiances. Renseignez vous au préalable pour être sûr que la discothèque choisie tolère la présence de mineurs de moins de seize ans.

5.

Une fois sur place, déposez au vestiaire tout vêtement superflu et tout sac à main. Vous pourrez ainsi aller danser tous ensemble plutôt que quelqu'un ne soit contraint de rester pour surveiller vos affaires. Installez vous à une table, et commandez une boisson le temps que vos jeunes protégés se fassent à l'ambiance du lieu.

6.

Laissez vos ados seul si vous le souhaitez, mais gardez toujours un oeil sur leur groupe. Imposez leur de rester ensemble et de toujours être à portée de votre vue. Dès que vous sentez que quelqu'un commence à leur tourner autour, retourner danser avec et dites gentiment à l'intéressé que votre jeune nièce est mineure et que c'est une très mauvaise idée pour lui d'essayer de trop l'approcher.

7.

Soyez toujours zen et aimable. Ne rembarrez pas les dragueurs trop vivement, soyez diplomate et courtois avec eux pour éviter que la conversation ne tourne en pugilat.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne soyez pas trop stricte avec les ados, tolérez un peu d'alcool et quelques tripotages avec le petit copain. Ils seront ainsi beaucoup plus à l'écoute de vos recommandations et passerons une bonne soirée.

Chercher un article sur Comment fait-on