Comment fait-on pour préparer une kiwi colada ?

 

par agnes4 |

     

Pour changer des cocktails traditionnels, lancez-vous dans la préparation d'une kiwi colada. Son mélange de fruits exotique lui confère une saveur douce et piquante à la fois, tandis que sa couleur d'un vert tendre accentue son onctuosité. Ce cocktail agrémentera vos apéritifs ou vos fins de soirée d'une petite touche d'acidité.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Pour 4 verres :
  • 4 kiwis
  • 1 citron
  • 2 cuillérées à café de sucre en poudre
  • 12.5 cl de lait de coco
  • 12.5 cl de rhum blanc
  • 4 rondelles de kiwis ou de citron

Étapes de réalisation

1.

Peler les kiwis et le citron, puis réduire la pulpe en purée avec une fourchette. Des kiwis un peu trop mûrs vous faciliteront le travail.

2.

Mélanger à l'aide d'un shaker les fruits, le sucre en poudre, le lait de coco et le rhum afin d'obtenir un mélange homogène.

3.

Remplir le fond des quatre verres à cocktail de glace pillée, ou les placer préalablement au réfrigérateur. Répartir la boisson dans les verres, et placer les rondelles de fruits sur leurs bords.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on